Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fuite vers les Terres de Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Fuite vers les Terres de Lune Empty
MessageSujet: Fuite vers les Terres de Lune   Fuite vers les Terres de Lune Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:23

[Suite de La Forteresse de Nagmort]



Heureusement, le port n'était pas loin...Ils arrivèrent après quelques minutes de chevauchée. Kratos descendit de son cheval avec peine.

"Attendez moi là..."

Il alla vers la cabane d'où on achetait les billet pour emprunter des bateaux. Kratos frappa à la porte et une voix répondit:

"On est fermé! Vous avez vu? Il fait nuit!"

"Mauvaise réponse..."

Kratos défonça la porte et sortit l'homme pas le col.[b]
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Fuite vers les Terres de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers les Terres de Lune   Fuite vers les Terres de Lune Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:10

InuYasha finit par se réveiller et lui aussi était d'une humeur de chien! Ses yeux dorés exprimaient la colère, plus la honte d'avoir été battu aussi facilement! Il poussa plusieurs jurons à écorcher les oreilles d'un marin endurci! Puis il renifla l'air pour analyser l'odeur! Encore plus de honte! Il avait été inconscient durant un combat contre une hydre! Il devait sa vie à quelqu'un! Trop fier pour dire merci, il les dévisaga d,un air agacé et ne dit qu'un mot:- Kerps... Il se mit à gronder, puis avança vers la cabanne. Furieux, il ne prononça même pas le nom de sa technique pour que les 4 lames d'énergie jaunes s'abbattent avec violence, faisant de gros dégâts! Il lança à Kratos:- Hey bonhomme, laisse moi convaincre celui là, j'ai besoin de passer mes nerfs sur quelque chose! T'en fait pas, je tue pas les humains....mais je les cognent...finit il en grondant et en se faisant craquer les jointures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Niana
Lionne Fougueuse
Niana


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

Fuite vers les Terres de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers les Terres de Lune   Fuite vers les Terres de Lune Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:19

Enfin arrêtés, Niana laissa le demi-démon faire à sa guise et Aslan se réjoui d'avoir un poids en moins. Aslan rugit avec fureur, ce qui fit trembler la cabane des hommes.

*On a pas de temps à perdre!*

*Calme-toi, mon gros minet! Armetia ne devrait pas utiliser sa magie pour guérir Kratos, si on veut qu'il tienne debout, parce que là, il va perdre conscience dans cet état!*

Aslan regarda Armetia et lui dit:

*Je crois que Kratos a besoin de votre magie...*

Niana soupira enfermant les yeux et les rouvrit par la suite. Puis, elle dénoua le foulard et regarda tout le monde de ses yeux étoilés. La demi-elfe rajusta le foulard, qui couvrait le bas de son visage et passa une main dans ses cheveux noirs aux reflets bleus nuits en disant d'une voix douce, gentille et féminine, mais si basse que personne ne put entendre, sauf son lion:

-Tu es tout pour moi, Aslan, surtout ne l'oublie pas...

C'est dans le rugissement de son lion, qu'elle avait prononcé la douceur de ces mots, qui donnait la sensation de la caresse du vent. Personne ne put voir ses lèvres bouger, cachées par son foulard noir, ni ressentir l'émotion qu'imprégnait sa voix. Niana finit par rouvrir ses yeux pour voir ce qu'il se passait, flatta la crinière d'Aslan et sourit malicieusement sous son voile noir...

*Tu parles maintenant?*

*Seulement à toi, mais n'en dis rien...J'ai pas envie de devenir sociable...surtout que je ne puis avoir confiance en qui que ce soit...*

*La vie en famille te manque?*

*Voir chaque homme tuer toute notre harde m'a anéantie...*

*Comme moi, restes ainsi et tu te porteras bien , mais n'oublie jamais la morale!*

*J'aurais préféré naître sous la forme d'une lionne...j'aurais pu devenir tellement mieux!*

*Arrête de maudir ton sang! Un fauve c'est fort, mais...*

*N'ajoutes rien, je retiens déjà ma colère de ceci et je ne veux plus en entendre parler!*

*Techniquement, on penses...*

Niana continua de caresser la crinière de son lion et lui miaula quelque chose à l'oreille...Il parut joyeux et émit léger grognement de satisfaction, comme un père fier de sa fille...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

Fuite vers les Terres de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers les Terres de Lune   Fuite vers les Terres de Lune Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:14

Armétia arrêta son cheval et en descendit. Elle regarda Kratos et après avoir entendu le lion lui parler, elle s'avança. Elle poussa légèrement InuYasha et se dirigea vers Kratos.

-Kratos, vous êtes mal en point. Laissez-moi vous aidez et vous vous occuperez de cet homme après... Il ne peut pas aller bien loin d'ailleurs.


Sans attendre de réponse, elle se plaça entre Kratos et l'homme. Son cheval alla immédiatement derrière le monsieur pour l'empêcher de partir. Army fit exacement comme elle l'avait fait pour son cheval et Keysim, sauf qu'elle planta son regard vert dans les yeux de Kratos, tout en plaça ses mains sur lui. Puis une lumière blanche vint les entourer et quelques secondes plus tard, tout était redevenu normal...Elle lui sourit légèrement

-Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Fuite vers les Terres de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers les Terres de Lune   Fuite vers les Terres de Lune Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:46

Kratos soupira et avant qu'il ait pu dire à Armétia de ne pas le soigner, ses blessures de refermèrent. Il soupira de nouveau et dit:

"C'est gentil mais...arg!"

Ses blessures se rouvrirent quelques secondes plus tard, faisant gicler le sang.

"...Erf, la faux du Chasseur empêche les soins normaux...Seul des sorts de feux asser puissants peuvent me soigner et je suis trop faible pour les geter. Et vous, InuYasha, ne faite rien à cet homme..."

Il geta un regard mauvais à l'homme et lui dit:

"Et vous écoutez moi bien, donnez nous un bateau...vous allez venir avec nous..."

"Bi...bien!"

Après quelques minutes, ils furent en mer. Kratos s'assis contre le mat du bateau. Il perdait beaucoup de sang et l'abscence d'énergie magique dans son corps n'arrangeait pas les choses...


[Suite aux Terres de Lune]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite vers les Terres de Lune Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers les Terres de Lune   Fuite vers les Terres de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite vers les Terres de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres en plus ?
» Les terres de Mallorin
» En route vers le caveau de l'alchimiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Océan :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser