Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers le caveau de l'alchimiste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jezabel Kinkyruu
Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
Jezabel Kinkyruu


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:51

Jezabel se promenait nonchalament dans les rues de la cité. N'ayant pas d'autre endroit où aller, elle décida d'aller se réaprovisionner en catalyseur et de prendre quelques livres pour améliorer son arme. Une chance qque son Maîter pensait à tout...

Elle prenait son temps. Traversant les plus longues rues, s'arrêtant ici et là, vois ce que les marchants lui proposaient. Allant voir quelques connaissances peu recommandable... Elle se promanna ainsi jusqu'à ce qu'elle arrive devant une vielle boutique décrépît qui affichait fièrement:

Behellagh Kinkyruu, alchimiste & apothicaire


S'assurant que personne ne l'aie suivit, elle entra...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan
Grand Serviteur des Démons
Kellan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Euh...
Emploi : Tuer... lol
Loisirs : Go habs go!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:56

Kellan s'arrêta à un coin, cette espèce de renard avait réussi à le perdre sans s'en rendre compte...:

*Il va falloir que je deviennes plus rapide à l'avenir... c'est qu'elle est rapide celle-là... Tant pis... je vais devoir attendre...*

Il sauta sur un des toits les plus élevé de la ville et attendit que la "renarde" se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Kinkyruu
Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
Jezabel Kinkyruu


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:55

Jezabel se rendit au sous-sol par un passage secret dans l,arrière boutique. Descendant les escaliers humide deux à deux, elle arriva dans une sombre salle décorer de fioles remplits de créatures difforme qui semblait à peine vivante, de toutes sotre de substance dont elle ne conaissait que la moitié, des livres et des livres à n'en plus finir et un immense l'aboratoire de recherche qui trônait mejestueusement dans le fond de la dite salle. Farfoullait l'endroit elle réfléchissait:


*Quelques catalyseurs... De nouvelles pierres de magies, elle deviennent usée... Voyons voirs: feu, eau, glace, tonerre, terre, vent... Deux sac de pierres de feu, une demi de tonerre et de glace, un d'eau... Ça devrait aller... *


Elle hésita un moment. Quoi ajouter?

*Ah oui, le livre de notes, je vais essayer de trouver les ingrédient de la formule alchimique pour créer cette subtance guérissant et puis... Je vais prendre la monture 0-90 aussi, c'est la dernière qu'il a créer donc c'est la plus perfectionner...*

Elle plaça le tout méthododiquement dans son sac et remonta à l'étage. Bien qu'elle n'aimait pas l'endroit et qu'elle ne l'avait jamais considérer comme étant sa demeure, elle y revenait soouvent. Personne n'approchait l'endroit, et il était relativement sur...
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:11

Caracterus et Lunadella qui avaient perdu le reste du groupe depuis longtemps se baladais dans la ville. Caracterus, qui regardait au alentour apperçu Kellan, elle sauta silencieusement sur le toie et atteris derrière Kellan. Elle approcha doucement et lui dis d'un ton sec.

-On cherche quelque chose sir?

Lunadella qui avait perdu sa soeur de vu se mis a paniquer et a se mettre le nez un peu partout.

hj: désolé de m'incruster ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
Kellan
Grand Serviteur des Démons
Kellan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Euh...
Emploi : Tuer... lol
Loisirs : Go habs go!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18

Kellan se tourna vers son indésirable invitée surprise:

-Tien tiens, dit-il avec une voix fausement douce et agréable, mais c'est que nous avons un jolie morceaux de viande dans la ville...


Il s'inclina poliment tel un gentlemen devant elle et s'adressa de nouveau à elle:

-À qui es-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:47

Caracterus le regarda avec mépris, de la traiter de viande l'insultait quelque peut. Elle lui répondit d'un ton méprisant.

-Appelle moi Caracterus...

Lunadella continua désespérément a chercher sa soeur, elle fini finalement par l'appercevoir sur le toie, elle y grimpa et s'adressa a la créature avec un ton doux et une petit sourire au visage.

-Qui es-tu mon mignon?

*Luna... tu es méprisante...*

*Même plus le drois de s'amuser!*

*...*
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
Kellan
Grand Serviteur des Démons
Kellan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Euh...
Emploi : Tuer... lol
Loisirs : Go habs go!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:47

Kellan s'inclina à nouveau et dit d'un ton poli:

-Mon nom est Kellan, mon nom de famille vous resteras inconnue puisque je n'ai plus aucune famille... par ma faute...

Kellan se releva et regarda les alentours... il ne fallait pas qu'il oublie de surveillier cette renarde... son alchimie pourrait lui être d'une grande utilité:

-Avez-vous un problème?! Je ne peux pas le règlé, puisque je ne suis pas gentil, premièrement, et deuxièment car je cherche quelque'un, je ne veux pas être impoli, mais si vous n'avez à me demandé, je vous demande donc de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Kinkyruu
Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
Jezabel Kinkyruu


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:16

Jezabel sortit enfin, une bonne mie de pain au miel et au noix dans la main. Elle le mangeait a grande boucher et le dégustait lentement. Elle s’apprêtait à sortir quand ses oreilles captèrent quelques chose. L'une se plaqua sur le coté et l'autre tentait de chercher d'où provenaient ces sons. Ils y avaient deux voix, non trois. Deux féminines et familières et l'autre masculine et inconnue.

Elles venaient des toits. Jezabel bondit, et aperçût très vite un vision bien singulière. Caracterus et sa sœur Lunadella parlait avec un jeune homme sur les toits. Drôle d’endroit pour ce fréquenter… Bondissant un peu nonchalamment, la Yamadhìn alla les rejoindre:

- Yo…

Jezabel les salua de la main et ajouta:

- Alors… Ça vas vous deux. Que faites-vous de bon sur les toits? Si c’est du social, hé bé, vous êtes bien originales! Hmmmm…

Elle regarda autour d’elle:

- Ouais… Pas mal la vue… Koua? Keske tu me veux?

Elle marqua une pose et regarda le jeune homme qui semblait la dévisager. Elle prit sa miche de pain à moitié manger et lui demanda, peu poliment:

- T’en veux? Bah demande-le et arrête de me regarder!

Jezabel lui en lança la moitié au visage et s’en retourna vers les deux sœurs. Elle dit sur un ton déja plus aimable et sympathique:

- Ce fut un véritable plaisir de vous revoir, mais j’ai des achats à faire. Et si vous tenez réellement à connaître ce jeune homme, même si il me semble peu fréquentable, enfin ne le sommes nous pas tous, je vous conseille de l’amener à l’auberge, il me semble affamé. Sur ce je vous dit le bonjour.

La jeune femme recula d’un pas et disparut dans les rues marchantes…
Revenir en haut Aller en bas
Kellan
Grand Serviteur des Démons
Kellan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Euh...
Emploi : Tuer... lol
Loisirs : Go habs go!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:52

-Ah non, pas cette fois ma grande!!!!!

Il s'inclina poliment une dernière fois devant Caracterus et Lunadella avant de sauta au bas de l'édifice, il retomba au sol, se releva et fit apparaître 2 sabres dans chaque mains:

-Elle va voir...

Il releva les manches, écarta les bras, et s'écria:

-Black Jack!!!

Aussitôt, des lames de 75 cm de long s'élevèrent du sol dans toutes les direction (il n'y en avait pas une centaines, mais asser pour ralentir n'importe qui qui mesure minimum 1 m de haut...), dans toute la ville.Il courut alors dans la direction dans laquelle elle était disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:51

Les deux jumelle bondir de toie en toie et repérèrent Jezabel. Lunadella et Caracterus sautèrent sur une toiture au dessus d'un kiosque. Lunadella se pencha au dessus de Jezabel et lui dit d'un ton enjoué.

-Tu nous laisse avec ce malade!?

Caracterus inquiète dit a l'elfe.

- Tu veux que je m'en occupe de ce troublefait? Je sais que tu est une elfe et que tu n'aimes pas vraiment ma race, mais je me ferais un honneur de venir a ton aide?

Elle s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
Jezabel Kinkyruu
Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
Jezabel Kinkyruu


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:16

*HR: Heu.... O___O Ze suis pas une elfe lolz xD Meuh bon on vas faire avec...*

Jezabel se retourna vers les deux soeurs et déclara:

- Mais qu'est-ce qui vous fait penser que je suis une...

Elle n'eue pas le temps de terminer sa phrase qu'elle évita de justesse quelques dizaines de lames qui ne sortait dont ne sais où...

-...elfe!?

La jeune Yamadhìn alla se poster sur un des toits de ville, toout près de Caracterus et Lunadella. Elle apperçut le jeune homme de plus tôt et déclara :

- Malade? Oui certainement car il ne sait pas à qui il a affaire... Mesdemoiselle, un petit combat contre ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan
Grand Serviteur des Démons
Kellan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Euh...
Emploi : Tuer... lol
Loisirs : Go habs go!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:52

Kellan affichait un sourire devant les trois demoiselles prêtes à se battre devant lui, son sourire s’élargissait à mesure qu’il se reprochait. Il sauta de toits en toits et retomba, juste devant Jezabel, et leurs nez n’étaient séparés que de quelque centimètres, il dit avec une voix beaucoup moins aimable :

-Alors comme ça on veut se battre!?!?

Il fit apparaître un sabre entre chaque doigt :

-Vous allez être servies mesdames!!!

Il recula de plusieurs mètres et lança ses sabres sur les trois filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Kinkyruu
Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
Jezabel Kinkyruu


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:51

*Bravo pour ce message d'un grand utilité Kellanou... :-_-': *

Jezabel bondit dans les airs et dégaina son arme. Par chance qu'elle le gardait toujours prêt pour ce genre de situation. La Yamadhìn tira une puisante boule de feu sur les projectiles lançés, ce qui eue pour effet d"arrêter l'attaque de Kellan. Se donna un nouvel élan, elle bondit vers celui-ci.

Elle atterissa doucement sur sa tête, fit une piroutte avant et retomba derrière lui. Jezabel lui arsena un coup de pied dans le derrière. Emsuite, elle déclara sur un nom aicde:

- L'usage voudrais que l'on se présente non? Jezabel Kinkyruu, alchimiste et mercenaire, c'est un grand déplaisir de vous connaitre.

Elle changea de fiole avec rapidité et pointa son arme sur le jeune homme:

- Tu bouge et tu morfles!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan
Grand Serviteur des Démons
Kellan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Euh...
Emploi : Tuer... lol
Loisirs : Go habs go!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:25

Kellan se releva, un sourire encore plus grand que tout à l'heure, il se tourna vers Jezabel et éclata de rire, un rire hystérique d'assassin:

-Tu crois vraiment que ces "sorts de débutante" vont m'arrêter!?!?!

Il fit apparaître à nouveau une dizaines de sabres juste devant lui:

-Voyons si tu peux arrêter ça!!!

Il s'exclama:

-Death Crow!!

Et au moment où les sabres s'envolèrent vers Jezabel, il s'exclama:

-Black Jack!!!!

Au même moment des lames d'acier commecèrent à émmerger du sol:

-On vas voir la Renarde... Aufaite... mon nom est Kellan...
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:24

Lunadella arriva en douce dèrrière Kellan elle ouvrit ses éventail silencieusement et les plassa de chaque côté de son cou.

-Allons mon mignon, on ne t'a point enseigner la galanterie? Ce n'est pas très aimable de terroriser un dame ainsi!

Un large sourire apparu sur le visage de la jeune hypocrite, elle fis lentement glisser ses éventail autour du cou de l'Yamadhìn faisant ainsi deux petite plait. Elle se doutait que Kellan allait riposter mais Luna n'avait pas peur, elle ne ressentait jamais rien sauf peut être la joie et la compasion pour sa soeur.

Durant ce temps...

Caracterus qui était poster sur un toie, attrapa Jezabel par les épaules pour la soulever du sol.

-As-tu été touché?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
Kellan
Grand Serviteur des Démons
Kellan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Euh...
Emploi : Tuer... lol
Loisirs : Go habs go!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:12

Kellan posa un genoux à terre, les plaies que lui avait fait Lunadella étaient plus profondes qu'il ne le pensait, il décida d'aller se réfugier dans le grand désert... il y avait peu de chance qu'il y rencontre qui que ce soit:

-La retraite s'imposent... je le craint... mesdammes... nous nous retrouverons bientôt... je vous souhaites le bonsoir!


Il claqua des doigts et disparut dans un amas de poussières.


[Suite au grand désert]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Kinkyruu
Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
Jezabel Kinkyruu


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:13

Jezabel regarda Caracterus et lui répondit avec une pointe de douleur dan la voie:

Merci... Sa vas aller, il m'a seulement touché à la jambe, rien de trop mal...

Son regard se tourna vers l'endroit ou le dit Kellan se trouvait plus tôt:

NON MAIS C'EST KOUAK CETTE MAUVIETTE! IL NE TERMINE MÊME PAS SON COMBAT!! ET ÇA OSE DIRE QUE C'EST UN HOMME!?! ET PUIS C'EST KOUA SON PROBLÈME ATTAQUER LES GENS SANS RAISON COMME ÇA! ET APRÈS ON OSE DIRE QUE... !!! J'VAIS L'ÉTRIPPER!

La jeune Yamadhìn se releva avec fureur, mais elle retomba aussitôt. Sa jambe avait été tranpercée de bord en bord par deux lame, et elle avait tant bien que mal de résister à la douleur mais celle-ci devenait pire à cjaque mouvement. Vallait mieux aller se reposer avant de partir à la recherche de ce Kellan...


Heu... Un coup de main siouplaît? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:04

Luna cria a sa soeur avec un voix amuser

-Quel trouillard! Il m'a fuit comme un enfant!

Elle eu un petit fourire. Caracterus ne porta pas attention à la déclaration de sa soeur et préféra s'occuper de Jezabel. Elle la pris dans ses bras puis dessendu du toie. Elle la posa doucement dans un tas de paille au sol.

-Je crois qu'il va falloir attendre que tu sois guérit.

Luna rejoigni les deux Yamadhìn et s'assisi a côté de Jezabel.

-Au fait! Je ne crois pas que nous ayons eu le temps de ce présenté.

Les jumelles firent une révérence en même temps.

-Moi c'est Caracterus l'ainée de nous deux, voici ma soeur Lunadella!

-Vous nours excuserez mais nous vous laissons seul, nous avons... certaine chose à réglé.

Lunadella attrapa sa soeur par le bras et elles quittèrent la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
PNJ
Perso Non Jouable
PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2006

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:33

Un voyageur attrapa une des soeur, la blonde, par le bras et lui donna un parchemin, puis s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Caracterus
Ying et Yang // Modératrice
Caracterus


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Communes
Magie: Combat

En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:26

Lunadella regarda le parchemin, puis sa soeur. Elle l'ouvrit puis commença la lecture. Lorsqu'elle eu terminer, elle s'exclama.

-C'est un quête... on accepte?

Caracterus pris un instant de réflexion, elles n'avaient rien a perdre d'y aller, et puis, dans le find elle n'avaient rien de mieu a faire alors, d'un ton sec elle s'exclama.

-Peut importe ce que c'est sa va mettre un peu de vie il n'y a rien a faire ici... Allons-y!

Elle partie en direction opposé de l'amplacement de la quête. Luna eu un petit fou rire puis hurla a sa soeur.

-Hey tête de noix! L'autre côté!

Caracterus s'arrêta sec se tourna le regard foudroyant, elle couru vers sa soeur et lui donna une bine sur l'épaule.

-Aye!

-Allez arrête de te plaindre et allons-y...

hj:suite à L,emplacement de la quête...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygilmoregirls.net/Mihama
Contenu sponsorisé





En route vers le caveau de l'alchimiste... Empty
MessageSujet: Re: En route vers le caveau de l'alchimiste...   En route vers le caveau de l'alchimiste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le caveau de l'alchimiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite vers les Terres de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres Démoniaques :: Derwels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser