Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Terres en plus ? Dim 15 Oct - 20:56 | |
| Alors voila, comme on est sympa sur ce forum (le premier qui dit le contraire, je lui arrache le gros orteil droit ), j'ai décidé de donenr la parole aux membres. Si, un beau jour, vous vous dites "A, ça serait bien si il y avait une Terres des Nuages (j'invente, c'est juste un exemple), vous pouvez toujours venir nous en parler ici ^^ Biensur, si votre idée est assez proche d'une Terre déjà existente ou bien que l'idée c'est du n'importe quoi (Terres des Chocolats pas exemple ), nous diront poliment mais de façon très intelligible : NON (ou encore REFUSÉ, ou si vous préférez : REJETÉ, ou bien encore : PAS QUESTION, ou bien "Mais ça va aps la tête" ou "Mais vous êtes complètement dingue ?" ou "C'est ça, on le rajoutera en l'an 5065" ou encore "eknfhrkehg, KFEIHIFIRU ! fvhefrvbfuiknuivrh çèçà!" ) Enfin, bref, voila :n__n: A vos idées maintenant ! | |
|