Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Terres en plus ?

AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim

Masculin Nombre de messages : 248
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Terres en plus ? Empty
MessageSujet: Terres en plus ?   Terres en plus ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:56

Alors voila, comme on est sympa sur ce forum (le premier qui dit le contraire, je lui arrache le gros orteil droit >_< ), j'ai décidé de donenr la parole aux membres. Si, un beau jour, vous vous dites "A, ça serait bien si il y avait une Terres des Nuages (j'invente, c'est juste un exemple), vous pouvez toujours venir nous en parler ici ^^ n_n

Biensur, si votre idée est assez proche d'une Terre déjà existente ou bien que l'idée c'est du n'importe quoi (Terres des Chocolats pas exemple -_-' ), nous diront poliment mais de façon très intelligible : NON (ou encore REFUSÉ, ou si vous préférez : REJETÉ, ou bien encore : PAS QUESTION, ou bien "Mais ça va aps la tête" ou "Mais vous êtes complètement dingue ?" ou "C'est ça, on le rajoutera en l'an 5065" ou encore "eknfhrkehg, KFEIHIFIRU ! fvhefrvbfuiknuivrh çèçà!" )

Enfin, bref, voila :n__n:

A vos idées maintenant ! Approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com

Terres en plus ?
Page 1 sur 1