| Flood Topic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Flood Topic Mar 24 Oct - 21:22 | |
| Bon. Pour certains, flooder est vital. C'est pourquoi il viendront se défouler ICI, et ne pas dégrader le RP -__- je voulais surtotu dire que c'est le 600e message du forum
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| Sujet: Re: Flood Topic Mer 25 Oct - 1:04 | |
| 600 ???!!!!! ^^ Wow !!
On très trop doué !!
Continuez comme ça gang !!
C'est une bonne idée Keysim pour ce topic.... car c'est tannant de voir des posts avec une phrase :P | |
|
| |
Kellan Grand Serviteur des Démons
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Re: Flood Topic Ven 27 Oct - 1:44 | |
| [Suite de anniversaire]
Alors... je relance la question... laquelle de vous toutes ne pense pas à... vous savez quoi... les seules qui n'ont pas répondues... si je ne me trop pas... sont Armetia et ma chère Jezabel... (Si je continue à poser la question c'est parce que je déteste qu'on insulte les hommes... N'EST-CE PAS JEZABEL... | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Kellan Grand Serviteur des Démons
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Re: Flood Topic Ven 27 Oct - 2:51 | |
| Je connais certaines personnes (je parle ici de FEMMES) qui pourrait me servir de bonnes preuves contre se que tu dit... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Flood Topic Sam 28 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Topic Ven 17 Nov - 22:17 | |
| 800ème message du forum XD | |
|
| |
Kratos Pyromancien // Admin
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : ... Emploi : Feignant Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres des Géants Magie: Combat
| Sujet: Re: Flood Topic Ven 17 Nov - 22:48 | |
| Il fait pas peur ton jeu >_<!!!
Tiens, aujourd'hui j'ai découvert que mon signe chinoi et la chèvre...Ça expliquerai pourquoi parfois quand commence à rigoler, ça fait un bruit de chèvre xD!
Et vous, c'est quoi votre signe chinoi ^^' xD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Topic Ven 17 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Topic Sam 18 Nov - 0:07 | |
| Crime de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je déteste ces choses-là qui sortent n'importe quand !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAh lol
Moi mon signe signe chinois.... c'est le serpent, mon signe zodiaque est la Taureau et mon élément est la Terre
Pour le serpent : Principal atout sa droiture et sa volonté
Gros défaut jalousie gratuite, suspicion perpétuelle.
Il aime découvrir des objets rares qu'il sera seul à posséder.
Il n'aime pas se faire avoir, se faire découvrir.
En amour c'est un vif, un sensuel, tendance à la perversité
Son désir être aimé, admiré, faire souffrir. A horreur qu'on lui résiste.
Côté finances ne sait pas faire d'économie, préfère vivre au jour le jour. Se lance parfois dans des entreprises hasardeuses. Dominance : Yin
Si vous voulez savoir pour le votre.... http://www.signe-chinois.com/ C'est vraiment moi ça ! lol sauf quelques trucs...
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos Pyromancien // Admin
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : ... Emploi : Feignant Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres des Géants Magie: Combat
| Sujet: Re: Flood Topic Sam 18 Nov - 15:24 | |
| Voilà le mien: Principal atout c'est une artiste, caractère doux et facile... Gros défaut désinvolture, tendance à être superficielle, hésitante et capricieuse. Elle aime la sécurité, le confort, sa maison, les travaux méticuleux, amoureuse inconditionnelle du beau, amie des arts; mais d'abord et avant tout elle adore sa tranquillité. Elle n'aime pas les grosses responsabilités qui l'écrasent et l'ennuient, se brouiller avec ses proches, se retrouver seule. En amour douce, la chèvre a besoin d'un ambiance paisible, confortable et d'une protection discrète. Son désir se sentir protégée, entourée, aimée, cajolée, elle a besoin de confort sentimental, comme de confort matériel. Côté finances notre Chèvre est très dépendante, elle n'hésitera pas en tant qu'artiste à recourir à un mécène, et cela serait préférable, car elle n'est pas maîtresse en l'art de gérer un budget; s'il lui arrive parfois d'être économe, c'est plus pour se rassurer, que par raisonnement. Dominante Yin Mise à part que c'est au féminin et quelques éléments, c'est à peu près vrai...Eh oui, malgré ma tendance à etre drageur, ma dominante reste de Yin | |
|
| |
Alienor Saryan Flamme Elfique
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur me porte... Date d'inscription : 16/10/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Re: Flood Topic Sam 18 Nov - 16:15 | |
| Eheh, moi aussi je suis chèvre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Topic | |
| |
|
| |
| Flood Topic | |
|