| ==> Topic des Absences <== | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: ==> Topic des Absences <== Lun 9 Oct - 23:22 | |
| Important ! ^^ Quand on s'absente pour moins de trois jours, on le dit dans la shootbox, ou entre crochets ([ et ]) dans le RP, masi quand l'absences est d'une bonne semaine ou de plus de trois jours, on doit venir le dire ici pour que tout soit bien clair ^^ Fin voila Bye ^^ | |
|
| |
Drak Valentine Invocateur
Personnage Race: Humain Peuple: Terres de Magie Magie: Invoquations
| Sujet: Re: ==> Topic des Absences <== Mer 11 Oct - 19:08 | |
| Voilà... Je vais peut être integrait une école, et je ne sais pas si il y aura des ordi l'a bas... Je dormirais à cou sur la bas si je suis accepter, donc je previens ce forum, que je pourrait posté que le week si je suis prit. Pour l'instant, je suis chez moi jusqu'a mardie, et je vous le direz si je suis prit où non (mercredi si je suis pas prit, le week si je suis prit) | |
|
| |
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Re: ==> Topic des Absences <== Mer 11 Oct - 19:25 | |
| Oki, tant mieux pour toi ^^ Masi dommage pour le fofo Moi, je sus aps là ce week-end... | |
|
| |
Drak Valentine Invocateur
Personnage Race: Humain Peuple: Terres de Magie Magie: Invoquations
| Sujet: Re: ==> Topic des Absences <== Ven 20 Oct - 22:14 | |
| Bon, j'ai prévenue le forum, que je serais peut être absent toutes les semaines de lundi à Vendredi... Et je vous rassure que je le serais vraiment. Pour moi, c'est un plaisir d'être absent, même si sur ce forum, j'adore mon perso, qui ne bouge plus tellement, mais ceci n'est pas tellement grave. Donc, les weeks, je serais chez moi, et je posterais, minimun, un post par week si on me répond. Voilà ^^ | |
|
| |
Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| |
| |
Alienor Saryan Flamme Elfique
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur me porte... Date d'inscription : 16/10/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Re: ==> Topic des Absences <== Mar 19 Déc - 17:44 | |
| Je pars en vacances du 22 décembre au 02 janvier (Bah, j'fais la tournée de tous les forums et ça commence à me pomper d'écrire toujours la même chose ) Je ne pense pas pouvoir trouver de connection dans ce petit village perdu et vais donc essayer de ne pas coincer mes chers compagnons de voyage ^^ Amusez-vous bien et je vous souhaite déjà de bonnes fêtes | |
|
| |
Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| Sujet: Re: ==> Topic des Absences <== Mar 19 Déc - 18:53 | |
| Toi aussi amuse-toi bien !!!!
Pour ma part, je ne pourrai pas venir souvent (encore moins souvent que je le fais maintenant) du 24 décembre au 1 er janvier.
Et je ne vienderai pas du tout, du 2 janvier au 6 ou 7 janvier !!
Prenez soin de vous et amusez-vous comme des petits fous dans le Temps des Fêtes !! !!!
Je vais revenir vous souhaiter la Bonne Année !! ;) xxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Topic des Absences <== | |
| |
|
| |
| ==> Topic des Absences <== | |
|