Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Keysim et Inu-Yasha débarquent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:37

Après plusieurs jours de marche, ils arrivèrent finalement aux Terres de Vie. Longue plaine fertile et herbeuse les attendait. L'ednrit était émerveillant. Après avoir marché quelques minutes, isl furent attirés par un bruit provenant de derrière une petite colline. C'était un bruit de combat. Quand ils arrivèrent en haut de la butte, ils purent voir un battaillon de hveliaer de Vie en train de combattre une troupe assez massive de brigands. On reconnaissanit facilement les brigands des chevaliers car ces-derniers étaient en armure, certains sur des chevaux, et utilisaient de longues épées, lourdes, certes, mais d'un tranchant étonant. L'équipement des brigands était plus simple ; une tunique ou une faible cotez de maille pour certains, et des épées courtes qui ne semblaietn pas bien coupante. Cepandant, les bringands et voleurs dfe grands chemins étaient bien 3x le nombre des Chevalier de Vie, et donc, par le nombre, les bringands menaient l'assaut.

Keysim dégaina son sabre et dit :

"Inu, nous allons aider les Chevaliers, ça pourrait nous être utile pour rentrer dans Pugnare sans de problèmes. Tu me suis ?"

Sans attendre la réponse de son compagnon, le Mage lunaire leva son épée, puis l'aibassa et lançant la célèbre formule :

"Elllar."

La lune d'énergie se matérialisa et, tranchant l'herbe sur son passage, dévalla la pente douce avant de trancher en deux trois bringands alignés. Etonnés de voir de la magie de combat, qui plus est un sort parreil, étonna tous les guerriers qui arrêtèrent tous de se battre pour regarder d'où ça venait.

Keysim avança vers eux, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:51

InuYasha rattrappa facilement l'elfe, puis bondit par dessus quelques chevaliers pour couper toute retraites aux brigands. Il souriait de manière à afficher ses crocs, puis se fit craquer les jointures pour enfin lancer d'un ton de voix menaçant et grondant:- Oh que non...je ne laisserai fuir personne...puis voyant que son apparence n'intimidaient pas les brigands, il se lança à l'attaque! Il ne dit pas un traitre mot, mais les bandits tombaient par paire sous les poings redoutables du demi démon. On voyait bien là qu'il avait une âme humaine car c'était contre ses principes de tuer des humains, même s'ils s'agissaient de minables et de pourritures, il ne tuait que pour chasser ou pour se débarasser de monstres. Une fois son lot assomé, il déclara:- Kerps, ils sont pas résistants ici! Enfin, les autres pourront les mener devant le seigneur du coin, pour leurs faire leurs procès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:11

Keysim, lui, ne voyait aps ça de cet effet ; lui utilisait son sabre pour tuer et non assomer. Il produisait d'énormes dégas dans les rangs des brigands. Au bout de quelques minutes, tous les brigands étaient morts.

Un homme assez grand, portant une épée encore plus grande que les autres, avança et dit :

"Je suis Nol Siber, le général des armées des Chevaliers de Vie. Je suis impressionné de votre magie. Merci de nous avoir aidé.... Mais qui êtes-vous ?"

Keysim répondit simplement :

-"Je suis Keysim, Mage de Lune. Et le Yamadh¨n qui m'accomagne est InuYasha. Nous voyageons dans la région, et nous nous disions justement que Pugnare serait une citée parfaite pour prendre un temps de repos..."

"Je vois où vous voulez en venir, Keysim, Mage de Lune. Ce n'ets pa scommun de voir un homme de lune être mage... Mais quoiqu'il en soit, vous entrerez dans lla citée des hommes libre de Vie sans de problèmes."

Soudain, il y eut comme une secousse, venant de l'Est. Tous tournèrent la tête vers là-bas et ils purent voir un troll des plaines. 53 mètres de haut, la peau orange, une odeure a réveiller un mort...

Keysim eut un mouvement d'hésitation, ce genre de créatue est très puissante et dure a tuer.
Il réfléchit assez rapidement et finit par dire :


"Chevalier de Vie, foncez a votre ville. On va le retenir. Mais ça va pas être simple. Inu, il nous faut une bonne organisation. Tu va attirer un peu son attention, pendant ce temps, je vais lancer un sort de (Sérant) qui devrait lui faire bien mal. Après... On verra."
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:17

InuYasha lui dit alors:- Bah, pas besoin de ça, Lance lui une panoplies de sorts pour le tenir occupé tandis que moi, je le saisirai par la jambe et le je ferai tomber. Ensuite je lui fouterai mes griffes dans le coeur. Plus ils sont gros, plus ils sont bêtes! Sa devrait être du gâteau! Tu verras alors à quel point je suis fort physiquement. J'ai déja fait tomber plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:15

"Ne le sous-estime pas. Ces trolls géants sont parmis les pires fléau du monde. Mais après tout, fait comme tu veux, si tu ouhaite mourrir, c'est ton problème. Je resterai indifférent."

Sans un mot de plus, Keysim se propulsa dans les airs en un saut incroyable. Il arriva sur la tête du monstre. Ce dernier ne le sentit presque pas. Il commença a courrir vers InuYasha. Keysim sauta en arrière de la tête et en tombant vers le sol, lança le mot :

"Sérant."

Un petit flash vert, des pétales de roses... Soudains, des centaines de milliers de petites coupures purent se voir sur la peau du trol géant. Il perdit du sang un quantitée raisonnable et fraîna sa course. Keysim atterrit au sol et pensa ;

*Dommage que je n'aies pas eut plus de tant pour préparer le sort, il y aurait eut bien plus d'effet...*
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:56

InuYasha se lança avec agileté sur le troll, puis tout en sautant, il eût une idée! Il courba ses jointures et lança:- Sankontessô! Les lumières jaunes apparûrent et entallaient la peau du monstre au fur et à mesure qu'il se frayait son chemin vers la tête! L'effet de lumière étant limité, il se dépêcha de passer de l'autre côté! Une fois au sol, il attrappa le molet du monstre, puis se mit à tirer de toutes ses forces! D'accord, comme toujours il avait fait le malin, mais ce n'était pas que du bluff, même s'il avait du mal, le demi démon semblait avoir une assez bonne prise, jusqu'à temps qu'il se prenne un coup magistral qui le fit voler sur une bonne quarantaine de mètres. Il prit une petite minute pour se relever, ne prenant pas garde à ses blessures. Il déclara:- Kerps, s'il arrêterais de gigoter jpourrait le finir! Hey, l'humain, tu peux pas le paralyser deux minutes? Il est plus lourd que je le pensais! S'il bouge toujours comme ça, c'est pas gagné avant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:01

Keysim n'aimait aps recevoir des ordres, mais si ça pouvais faire plaisir....

"Zéolass"

Six bras en pierre sortirent du sol et saisirent les jambes et les bras du troll, l'empèchan de bouger.

"A toi, Demi-Démon"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:12

InuYasha était furieux! sa ce voyait à ces yeux! Il dégaina son sabre qui se métamorphosa! Puis la lame d,ivoire se mit à briller d'une intense lumière jaune! Inu l'observa, intrigué, puis reporta son attention vers le monstre. Dû à la magie de Keysim, il ''sentait'' les courants d'énergie! Puis il sentit une odeur différente, l'odeur de son sabre...quelque chose lui disait que c'était là qu'il devait frapper! Sans attendre davantage, il charga le monstre, puis dans un cri de guerre semblable à un grognement, il balança le sabre, puis pour la première fois, il déclencha un des secrets du sabre, la morsure du vent!

Une fois l'attaque passée, le monstre était couvert de larges et profndes entailles, saignant à tout casser! Une morsure du vent n'avait pas suffit! Il ignorait pourquoi il connaissait tout ça, c'était comme si le sabre déversait son savoir dans l'esprit de son maître! Il charga la bête, puis dû à sa faiblesse et à sa force physique prodigieuse, il réeussit tant bien que mal à la faire tomber! Devenu trop faible pour résister, le monstre se servait toujours de sa voix pour effrayer ses agresseurs, mais inuYasha n'avait peur de rien. Il marcha inpunément sur le monstre, puis arriver au son coeur devrait être, il se retourna vers Keysim et lui dit:-
Hey, merci. Jte revauderai ça. Tu veux le finir ou j'm'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:41

"Merci. Je m'en occupe."

Keysm avança tranquillement sur le ventre du troll géant et planta son sabre au niveau du coeur. Le mosntre arrêta de bouger, définitivement.

"Sale bête... Inu, ça va ? Pas fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:47

Keysim a écrit:
"Merci. Je m'en occupe."

Keysm avança tranquillement sur le ventre du troll géant et planta son sabre au niveau du coeur. Le mosntre arrêta de bouger, définitivement.

"Sale bête... Inu, ça va ? Pas fatigué ?"

InuYasha rangea son sabre et déclara:- Kerps, sa va, je suis plus résistant que les humains. Je ne me taperait pas un autre du genre illico, mais je serais encore capable de me battre si on n'a des ennuis. Souvent mes griffes seules suffisent, alors ya pas à s'en faire. Toi t'as fait de sacrés tours de passes passes, sa t'as pas vidé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:47

Keysim rangea son sabre et soupira :

"Zéolass ne demande pas énormément d'énergie, par copntre Sérant est très épuisant. Mais ça va aller. Bien, maintenant, nous allons aller a Pugnare. Tu vient ?"

Ils s'en allèrent, suivant les traces des chevaux et des hommes Chevalier de Vie qui étaien passé par là...


[Suite Pugnare]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Keysim et Inu-Yasha débarquent... Empty
MessageSujet: Re: Keysim et Inu-Yasha débarquent...   Keysim et Inu-Yasha débarquent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keysim et Inu-Yasha débarquent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inu-Yasha
» Keysim
» Maison de Keysim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres de Vie :: La Prairie de Dominae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser