Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Keysim Jeu 14 Sep - 19:36 | |
| Me voila, moi le grand admin, cruel et méchant... mais nan, je rigole ^^ Moi : Mon age : 13. Mon prénom : vous-le-saurez-pas-euh!Mes hobbys : Grimper, ne rien faire, dormir (mais nan, je suis pas fénéant voyons !) Que dire d'autre ? Ah oui, j'adore les chats (d'ailleurs j'en ai un, Sam (dit Sammy) ), j'adore la bonne bière (comment ça, je suis un peu jeune ? ) et pis j'aime bien certaines filles (pas toutes, y'a de sacrés thons dans mon entourage) (comme ça, je suis un macho sans coeur ?) et pis je pense que c'est tout... Ah si, je vous ait dit que j'aime dormir ? *.*.* RP : Keysim : -->Histoire : Keysim est né dans la Terre de Lune, il en a donc hérité les capacités physiques. Mais, chose très étrange et rare, il possède de la magie. Du coup, on lui a proposé des places très importantes dans le peuple de Lune, mais il a toujours refusé. Aujourd'hui, il est un guerrier hors-pair. Les dirigeants du peuple de Lune lui confie souvent des missions, et il est un véritable mercenaire. Maintenant que les démons sont apparuts, tous les peuples se l'arrache pour l'engager pour défendre des citées. Keysim a donc traversé la mer et est maintenant en terres Communes, et est pour l'instant neutre dans l'affaire, mais il souhaite voir les démons repartir d'où ils viennent...
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:02, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Keysim Jeu 12 Oct - 20:42 | |
| Magies ; NoerilassKeysim s'accroupit, et, comme porté par le vent, il dit : "Noerilass". C'est alors que le vent se "regroupa" en trois petites sphères qui foncèrent sur l'ennemis en lui lacérant la peau.Comme il existe des boules de feu, voici une sphère de vent. ZéolassKeysim respira longuement, mis son doigt sur le sol et dit le mot : "Zéolass". Six bras de pierre sortirent du sol, immobilisant l'adversaire.Sort d'immobilisation. ElllarKeysim leva son sabre et l'aibaissa formant un arc de cercle dans l'air. Après avoir murmuré le mot "Elllar", une sorte de "lune" d'énergie se forma devant lui et fonça vers son adversaire (un ours) et celui-ci se fait trancher en deux.Le sort a pour effet de créer une lune d'énergie très tranchante que très peu de choses savent arrêter... SérantKeysim sauta derrière son opposant et, joignant ses mains, lança : "Sérant !" Tout de suite après, un éclair de lumière vert se fit voir et on pouvait admirer un magnifique et très très long baton vert dans la main de Keysim. Celui-ci explosa en milliard de morceaux ressemblant a des pétales de roses. Ces "pétales" étaient coupantes comme des lames de rasoir. L'opposant de Keysim fut tranché en mille morceaux par les pétales.Les pétales de roses sont en fait des petites lames généréess par l'explosion de la sorte de "baton" que l'on peut admirer dans la main de Keysim lorsqu'il utilise se sort. IndignationAprès 6 minutes de concentration intense, Keysim joignit ses maisn, puis les sépara en disant "Indignation !". Un éclair gigantesque s'abattit sur le sol, foudroya l'ennemis et fit même un énorme trou dans le sol.Indignation est un sort super puissant que Keysim utilise rarement. De plus, il ne l'utilise pas vraiment contrez des monstres ou des ennemis, mais plutot pour creuser un tunnel, une tranchée etc. ... Keysim tombe dans les pommes après avoir utiliser ce sort. Veuillez Rendre l'ÂmeKeysim regarda le Behemoth droit des les yeux et dit : "Veuillez Rendre l'Âme". Le monstre sembla avoir une douleure incroyable en lui et après une minute de douelure atroce, il s'effondra au sol, mort.Ce sort est fort mystérieux et très peux connaissent la nature véritable du sort. | |
|
| Sujet: Re: Keysim Mer 30 Mai - 14:32 | |
| | |
|