Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Keysim

Aller en bas 
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Keysim Empty
MessageSujet: Keysim   Keysim Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:36

Me voila, moi le grand admin, cruel et méchant... hihihihihi

mais nan, je rigole ^^

Moi :

Mon age : 13.

Mon prénom : vous-le-saurez-pas-euh!

Mes hobbys : Grimper, ne rien faire, dormir (mais nan, je suis pas fénéant voyons !)

Que dire d'autre ? Ah oui, j'adore les chats (d'ailleurs j'en ai un, Sam (dit Sammy) ), j'adore la bonne bière (comment ça, je suis un peu jeune ? >_< ) et pis j'aime bien certaines filles (pas toutes, y'a de sacrés thons dans mon entourage) (comme ça, je suis un macho sans coeur ?) et pis je pense que c'est tout... Ah si, je vous ait dit que j'aime dormir ?

*.*.*


RP :

Keysim :

-->Histoire : Keysim est né dans la Terre de Lune, il en a donc hérité les capacités physiques. Mais, chose très étrange et rare, il possède de la magie. Du coup, on lui a proposé des places très importantes dans le peuple de Lune, mais il a toujours refusé. Aujourd'hui, il est un guerrier hors-pair. Les dirigeants du peuple de Lune lui confie souvent des missions, et il est un véritable mercenaire. Maintenant que les démons sont apparuts, tous les peuples se l'arrache pour l'engager pour défendre des citées. Keysim a donc traversé la mer et est maintenant en terres Communes, et est pour l'instant neutre dans l'affaire, mais il souhaite voir les démons repartir d'où ils viennent...


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Keysim Empty
MessageSujet: Re: Keysim   Keysim Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:42

Magies ;


Noerilass

Keysim s'accroupit, et, comme porté par le vent, il dit : "Noerilass". C'est alors que le vent se "regroupa" en trois petites sphères qui foncèrent sur l'ennemis en lui lacérant la peau.

Comme il existe des boules de feu, voici une sphère de vent.


Zéolass

Keysim respira longuement, mis son doigt sur le sol et dit le mot : "Zéolass".
Six bras de pierre sortirent du sol, immobilisant l'adversaire.


Sort d'immobilisation.


Elllar

Keysim leva son sabre et l'aibaissa formant un arc de cercle dans l'air. Après avoir murmuré le mot "Elllar", une sorte de "lune" d'énergie se forma devant lui et fonça vers son adversaire (un ours) et celui-ci se fait trancher en deux.

Le sort a pour effet de créer une lune d'énergie très tranchante que très peu de choses savent arrêter...


Sérant

Keysim sauta derrière son opposant et, joignant ses mains, lança : "Sérant !"
Tout de suite après, un éclair de lumière vert se fit voir et on pouvait admirer un magnifique et très très long baton vert dans la main de Keysim. Celui-ci explosa en milliard de morceaux ressemblant a des pétales de roses. Ces "pétales" étaient coupantes comme des lames de rasoir. L'opposant de Keysim fut tranché en mille morceaux par les pétales.


Les pétales de roses sont en fait des petites lames généréess par l'explosion de la sorte de "baton" que l'on peut admirer dans la main de Keysim lorsqu'il utilise se sort.


Indignation

Après 6 minutes de concentration intense, Keysim joignit ses maisn, puis les sépara en disant "Indignation !". Un éclair gigantesque s'abattit sur le sol, foudroya l'ennemis et fit même un énorme trou dans le sol.

Indignation est un sort super puissant que Keysim utilise rarement. De plus, il ne l'utilise pas vraiment contrez des monstres ou des ennemis, mais plutot pour creuser un tunnel, une tranchée etc. ...
Keysim tombe dans les pommes après avoir utiliser ce sort.


Veuillez Rendre l'Âme

Keysim regarda le Behemoth droit des les yeux et dit : "Veuillez Rendre l'Âme". Le monstre sembla avoir une douleure incroyable en lui et après une minute de douelure atroce, il s'effondra au sol, mort.

Ce sort est fort mystérieux et très peux connaissent la nature véritable du sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Keysim Empty
MessageSujet: Re: Keysim   Keysim Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

NIAHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Keysim Empty
MessageSujet: Re: Keysim   Keysim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keysim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Keysim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser