| Trombinoscope! | |
|
+6Awysa Armetia Drak Valentine Niana Keysim Kratos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kellan Grand Serviteur des Démons
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 31 Oct - 16:48 | |
| Si j'arrive à trouvé une webcam ou une caméra numérique j'enverai bientôt une photo de moi! | |
|
| |
Kratos Pyromancien // Admin
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : ... Emploi : Feignant Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres des Géants Magie: Combat
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 31 Oct - 22:18 | |
| Mdr t'as de beau yeux rouges xD ! Arf sinon t'es presque aussi énorme que moi, encore un petit effort ! | |
|
| |
Alienor Saryan Flamme Elfique
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur me porte... Date d'inscription : 16/10/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 23:22 | |
| Vue comme ça, ma chère, tu n'as pas l'air d'avoir 15 ans je trouve....
C'est génial ! Une autre photo, un autre nom a mettre sur un visage ! ;) | |
|
| |
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 3 Nov - 23:25 | |
| ENFIN ! Enfin on a ta tête ici ^^
[T'étais déguisée ?] | |
|
| |
Awysa Ange de la Neige // Modératrice
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 27 Nov - 12:51 | |
| A la suite d'une demande (plus que) pressante d'un certain Kratos, je remet un autre photo de moi ! J'explique... Samedi, je suis allée au 10 ans de mariage de ma cousine... Et sur la tof, je danse avec ma pitite cousine qui a 7 ans ! En vrai, j'ai les cheveux raides, mais ma mère à eu envie de me boucler les cheveux (ce qui a mis environ deux heures...). Donc, voilà ! https://2img.net/r/ihimizer/img170/4198/andy22em2.jpg(Je sais, je suis de profil, mais on m'a pris en photo à mon insu... c'est la seule photo sur laquelle j'apparaît, ayant évité l'objectif toute la soirée... XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 27 Nov - 12:52 | |
| Arf, va manger, t'es trop mince Magnifique photo | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 27 Nov - 12:57 | |
| Hum... ça se voit que tu ne m'a jamais vue manger... XD J'arrête pas de m'empiffrer et une copine m'a dit un jour : ''Chez toi, avoir faim est un état perpétuel'', je suppose donc que je fait partie de ces femmes qui mange sans jamais prendre un kilo... | |
|
| |
Kratos Pyromancien // Admin
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : ... Emploi : Feignant Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres des Géants Magie: Combat
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 1 Déc - 22:54 | |
| Arrête Keysim elle est pas maigre ...T'y connais rien xD! Je sais, je suis trop fort pour obtenir des photos ! Arf, t'es encore plus forte que moi pour esquiver les appareils photo des réunions de famille ! Pour la bouffe, j'ai un ami qui est comme ça...Il a tout le temps faim, il mange tout le temps, mais ne prend pas un kilo ! Moi non plus je grossis jamais, mais je mange pas autant xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 1 Déc - 22:56 | |
| Tu sais pourquoi je suis sur presque aucune photo ? C'est parce que c'est moi qui avait l'appareil photo numérique et que c'est le seul moment où je l'ai laissé parce que Romane voulait danser avec moi... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 2 Déc - 12:05 | |
| Quelle gentille fille Grace a elle, on a enfin une autre photo de toi XD Retourne danser :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 2 Déc - 21:32 | |
| Mais tu comprend pas... J'arrive pas à resister à cette gosse ! elle est trop chou xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope! | |
|