| Trombinoscope! | |
|
+6Awysa Armetia Drak Valentine Niana Keysim Kratos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Pyromancien // Admin
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : ... Emploi : Feignant Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres des Géants Magie: Combat
| Sujet: Trombinoscope! Dim 1 Oct - 22:30 | |
| Voilà comme le nom du topic l'indique, je met en route le Trombinoscope! J'aimerais que TOUT le monde mette sa photo (même toi Chibi -_-), comme ça on saua un peu plus qui on a en face de nous ^^! Bon comme j'ai dit que tout monde "devais" mettre sa photo, je m'y colle en premier! Bon, faute d'avoir un photo où on me voit bien, je vais vous mettre celel-là (j'en mettrai une plus récente quand je pourrais ^^): https://2img.net/r/ihimizer/img255/2417/photo013ge8.jpg(Me demandez pas ce que je suis entrain de faire -_-...) Vous pouvez poster les commentaires sur ce topic également! Allez, un peu de courage et on met sa photo, j'ai montré l'exemple à vous de le suivre :n__n: ! | |
|
| |
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Oct - 22:34 | |
| Comment ça, "même toi chibi" ? y'a aps de chibi ici, moi je suis Keysim Et puis je suis caché moi, vous pouvez pas me voir Bon, sur celle que je vais metttre, on me vois pas trop mais bon -_-' Et elle est pas méga récente, elle a bien un an mais bon, j'ne ai pas d'autre :P https://2img.net/r/ihimizer/img88/135/hamacot6.jpgVoila, du haut de mes 13 ans bientot, vous me voyez xD | |
|
| |
Niana Lionne Fougueuse
Personnage Race: Demi-Elfe Peuple: Terres Communes Magie: Combat
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Oct - 22:44 | |
| Bon après, l'acharnement des deux admins....Je vous montre ma photo! https://2img.net/r/ihimizer/img438/8739/tasdephotoshasard055rr5.jpgC'est à contrecoeur que je vous laisse voir la belle petite face qui se trouve derrière Niana, mais dans le fond ça fait plaisir! Ah oui, si vous êtes du genre coeur sensible: prenez une poubelle! Ah oui et sur la photo je suis devant mon ordi et c'est normal que la lumière de machambre me donne ce teint blafard!?! | |
|
| |
Drak Valentine Invocateur
Personnage Race: Humain Peuple: Terres de Magie Magie: Invoquations
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Oct - 22:46 | |
| ici mettez vos photos où parler des gens ^^ Je vais commencer alors ^^ Bon... Bah vu que des membres mette des photo, pourquoi pas moi. M'enfin bref, si vous tenez à la vie, ne regarder rien et passer votre chemin. Conseil ^^ La première : On était partie faire du camping un week près d'un lac dans la seine et marne. Moi je suis en blond, enfin, j'étais. Ma couleur d'origine c'est chatain foncé. J'ai eu comme couleur le violet, et le blond... Maintenant, la couleur de mes cheveux et noir bleuté! j'adore changé de couleur pas vous ! https://2img.net/r/ihimizer/img77/2105/521922855smallei6.jpgDeuxième: Moi torse nu, à l'apareil, mon ex... https://2img.net/r/ihimizer/img169/8828/398904507smalljo8.jpgTroisième: La, toujour avec mon ex, mais les cheveux ataché et non torse nue! https://2img.net/r/ihimizer/img225/3892/398912955smallys2.jpgQuatrème: La, j'ai la veste à mon ex... https://2img.net/r/ihimizer/img169/6241/398907271smallpm6.jpgCinquième: La, j'ai une chemise, et voila la suite mdr ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img225/8348/317261101smallzf9.jpgPs: J'ai les cheveux noir bleuté maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : ... Emploi : Feignant Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Oct - 22:54 | |
| Merci d'avoir mis vos photo!!! Je vous préviens je veux 12 pages de photos/commentaires c'est compris ? Par contre pas 10000 post de la meme personne sinon c'est pas drole ! | |
|
| |
Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Oct - 23:20 | |
| Bon c'est à mon tour... je crois Ah ah ah C'est fou comme j'ai envie de mettre ma photo, mais je vais le faire pour vous... pour que vous sachiez à qui vous vous adressez en tant qu'Armétia !! Alors... me voici !! Elle est à mon bal de fin d'année !! Devant l'arbre de mes voisins !! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 1 Oct - 23:21 | |
| Et ben parfait ^^ Et une tête en plus sur le forum | |
|
| |
Awysa Ange de la Neige // Modératrice
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 2 Oct - 10:06 | |
| http://img165.imageshack.us/my.php?image=moi7puhe6.jpgBon, c'était il y a quelques mois et c'était à la communion de mon cousin quelque part en Isère, et pour une fois, je faisais mes 18 ans... On m'a prise en photo sans que je m'y attende XD (d'ailleurs, on voit un de mes oncles en arrière plan) | |
|
| |
InuYasha Demi-Démon Berserk // Modérateur
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté. Emploi : Vagabond Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 19/09/2006
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 2 Oct - 16:31 | |
| Mouais t'es plutôt jolie! Les cheveux bouclés te donne un petit air malicieuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 2 Oct - 17:34 | |
| C'est drôle, j'ai ^pensé la même chose xD Et Sam, t'en mettrais pas une ? Et Jezabel aussi xD | |
|
| |
InuYasha Demi-Démon Berserk // Modérateur
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté. Emploi : Vagabond Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 2 Oct - 19:45 | |
| Je l'ai dit dans le shoutbox, j'en ai pas de photos^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 2 Oct - 21:49 | |
| Eh ben, on de jolies jeune filles qui rp avec nousXD! C'est vrai pour l'air malicieuse d'Awysa, j'y ai pas pensé tout de suite mais quand vous l'avez dit...Allez ceux qui reste ^^'! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 3 Oct - 10:19 | |
| C'est bien la première fois qu'on me la sort celle-là... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 3 Oct - 13:51 | |
| Et en plus c'est vrai !!!!
Tu as l'air plutôt mystérieuse en te regardant comme ça !!! ;) | |
|
| |
Jezabel Kinkyruu Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 13 Oct - 21:46 | |
| Bah heu.... J,ai pas de phot récentee meuh bon... J'irais chez ma copine, on piqueras la webcam de son frère, et essayerais de me rendre pas trop moche, on retoucheras la photo sur photoshop *je blague! xD* et enfin je la metterais ici... Oki? ^^ ET JE TRAINERAIS KELLANOU AVEC MOUUUUUUUA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 14 Oct - 12:09 | |
| Bonne idée On attends avec impatience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 18 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 18 Oct - 22:55 | |
| CAlme-toi Keysim !! lol Ce n'est pas tout le monde qui est pressé de mettre sa photo sur un forum !! :P Mais j'avoue que j'aimerais bien voir aussi | |
|
| |
Jezabel Kinkyruu Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 18 Oct - 23:19 | |
| On essayeras de vous faire ça pour après demain oki? ^^
*Ahlalalalaa~ C'est admins... xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 31 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 31 Oct - 12:47 | |
| Et c'est grace à qui que tu peux la mettre, hein ????
Keysim : ''Grâce à ImageShack...'' Awysa : ''Méééééééééééé ! C'est pas zentil !''
Je sort ? Bon, d'accord...
Au passage... t'es chou tout plein ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 31 Oct - 12:55 | |
| C'est grace a toaaa ! -_- Merci, c'est gentil de dire que je suis mignon Même si tu es un peu vieille pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 31 Oct - 13:11 | |
| Vieille... merci XD j'ai que 19 ans !!! Mais dit-donc... je suis la plus agée du forum ou bien ???? Mais c'est vrai que t'es tout pitit ! XD mwahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 31 Oct - 13:22 | |
| nan, Sam est plus vieux que toi xD Arf, c'est vrai Le plus jeune et le plus vieux de tous le forum RP ensemble xD Pour pas flooder, voici la preuve que je suis gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 31 Oct - 13:24 | |
| Wé... t'es énorme, Keysim... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope! | |
|