| Le pourquoi de "l'abolition des lvls" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Jeu 26 Oct - 20:05 | |
| Pourquoi ? Parceque j'ai changé d'idée. Mon but en les instaurant était de mettre en place un certain système de hiérarchie entre les joueurs, mais je trouve que ça fait tache. C'est pourquoi je vais mettre un truc bien plus simple qui me demandera a moi et a Kratos moins de boulot :
Comment marche-t-il ? Par le nombre de posts tout simplement… Les posts HRP comptent aussi, car le HRP (si on oublie le « flood topic »…) concerne les membres et les nouveautés du forum. Simple non ? Donc ; si je résume : Ancienneté = puissance. Activité = puissance
Donc nombres de posts.(HRP comprit ^^)
Voila... Si vous voulez donner votre avis, vous pouvez, mais ma décision changera pas ;) | |
|
| |
InuYasha Demi-Démon Berserk // Modérateur
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté. Emploi : Vagabond Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 19/09/2006
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Jeu 26 Oct - 20:13 | |
| Bah si jpeux devenir plus fort plus rapidement sa fait bien mon affaire lol | |
|
| |
Kellan Grand Serviteur des Démons
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Jeu 26 Oct - 21:11 | |
| Aaaaaaah... bonne nouvelle pour moi... je mangerai moins de tappe sur la figure... Surtout que je suis le seul méchant, alors il faut bien que je tappe sur tout le monde!!! | |
|
| |
Awysa Ange de la Neige // Modératrice
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Jeu 26 Oct - 21:58 | |
| Kellanou... les admin et les modo seront toujours plus fort que toi parce qu'on poste a mooooooooooooooooooooooort ! XD muahahahaha Bon, je vais me mettre à chercher un rang à moins que comme je suis modo, j'ai pas à me triturer les méninges... | |
|
| |
Kellan Grand Serviteur des Démons
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Jeu 26 Oct - 22:00 | |
| bah... j'ai déjà une trentaine de messages alors... je ne devrais pas être le plus faible de toute façon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Jeu 26 Oct - 22:09 | |
| Moi, c'est plus marrant... sur mon foruml, selon la longueur de tes posts, tu gagne plus ou moins de sous. Puis après quand tu atteint un certain niveau tu change de classe d'arme XD un peu trop compliqué à expliquer là... | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Jeu 26 Oct - 22:19 | |
| Très drôle.
Si je pouvais utiliser le même système que toi, JE LE FERAIS. Mais j'ai pas trop envie de me casser le c** ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Jeu 26 Oct - 22:21 | |
| Oui, ce mod là est trop compliqué pour toi, cher Shakssounet XD oups ! admin suprême Keysim... lol | |
|
| |
Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Ven 27 Oct - 2:28 | |
| Ah ah ah !! Non Sérieux,
dis comme ça, ton idée n'a pas l'air si mal !! lol
Et puisque je poste souvent bien..... ça va aider mon perso ça !! Ah ah ah attention à vous !
Ce n'est pas parce que vous êtes modo que vous postez plus ! ah ah ah lol Vous ne m'avez pas encore vu sous mon vrai jour, de "maître-posteuse"
Bien sûr, c'est une farce, mais c'est vrai que je poste souvent donc... c'est bien je trouve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Sam 28 Oct - 23:12 | |
| Ben justement ^^
C'est pour forcer les gens a être actifs :p | |
|
| |
Kratos Pyromancien // Admin
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : ... Emploi : Feignant Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres des Géants Magie: Combat
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Mar 31 Oct - 22:12 | |
| Ça demande moin de boulot mais ça encourage le flood en HRP ^^'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" Mar 31 Oct - 22:54 | |
| C'est le problème. Mais ça n'en est pas en même temps ;P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pourquoi de "l'abolition des lvls" | |
| |
|
| |
| Le pourquoi de "l'abolition des lvls" | |
|