Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le village des Barbares.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Le village des Barbares. Empty
MessageSujet: Le village des Barbares.   Le village des Barbares. Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:53

Après un bon moment de marche, ou plutôt de course à grande vitesse, InuYasha et son ami Keysim, toujours inconscient sur son dos, entrèrent au village. Les premier à les repèrer fûrent un groupe d'enfants jouant à imiter les adultes. L'apparence étonnante du demi démon les effraya et ils allèrent vite chercher les adultes qui revînrent armés! Peu habitué à la démocratie, il tenta tout de même de s'expliquer. :- Kerps, voilà une façon d'acceuillir des voyageurs! On ce demande pourquoi le tourisme fonctionne pas par ici...suffit de voir la réaction de la populasse...écoutez, je cherche pas la baggare, mon ami est épuisé et moi j'ai de bonnes blessures. Disons que nous avons eu des déboires sur le volcan...Deux espèces d'ours géants et une bestiole qui crache le feu nous sont tombés dessus. Lui, il a usé de toute sa magie pour protèger votre village de l'éruption, pouvez vous au moins le soigner? Si je dérange, je m'en irai, je sais survivre dans n'importe quel environnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Le village des Barbares. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Barbares.   Le village des Barbares. Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:37

Quand InuYasha avait prononcé le mot "magie", plusieurs barbares avaient eut un air craintif, effrayés.

Cependant, un vieil homme s'avança et dit :


"La Magie... Nous craindre cet art. Nous ne vouloir pas de vous ! Dumoins... En temps normaux. Si vous tué un Chien-Qui-Crache-Le-Feu, vous être héros ! Vous passez nuit ici. Vous repartir demain matin. Vous me suivre dans ma hutte..."

***

Le ledemain matin, Keysim se réveilla. Il bailla.

**Je dois être chez les barbares... Inu doit m'avoir emmené ici.**

Il sortit de la tente et trouva Inu endormit sur le toit de la cahutte :

"On repart ? Je pense que ça serait bien si on passait quelques jours chez moi, ou bien qu'on aille faire un tour a l'écle de magie d'Arcania, on Terres de Magie... Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Le village des Barbares. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Barbares.   Le village des Barbares. Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:45

Inu ouvrit l'oeil, ses plaies et son kimono étaient comme neuf, il guérissait très vite. Il déclara:- Chez toi? Mouais, c'est plutôt loin...et ya que des humains qui vont me dévisager et attendre que je perdre patience pour me sauter dessus. Kerps, jsuis pas assez con pour aller chercher des embrouilles à un village entier de super combattants...donc je vais pas aux Terres de Lune. Les Terres de magies? Si sa peux m'aider à renvoyer le Faucheur dans l'au-delà je veux bien...quoi que je trouverai peut être quelque chose qui renforcera mon sabre ou un saint homme capable de m'enlever ce fichu collier de subjugation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Le village des Barbares. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Barbares.   Le village des Barbares. Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:53

"Alors c'est décidé ! Direction les Terres de Magie !"

Keysim prit ses affaire, fit un bref mot d'adieu au chef barabare et puis ils s'en allèrent, direction Terres de Magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le village des Barbares. Empty
MessageSujet: Re: Le village des Barbares.   Le village des Barbares. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village des Barbares.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres du Chaos :: Plaine Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser