Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche de montres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:03

[Suite de NourDélos]


Ils mirent une journée entière pour arriver aux Terres Désertiques. Ils foulèrent le sable au petit matin.

"Je suis déjà venu par ici une ou deux fois...C'est là que j'ai entre aperçus un des démons...Mais ne vous inquiètez pas, j'étais très loin dans le désert quand je l'ai vu...Je doute qu'ils s'aventurent aussi prêt de la plaine. Bien, voyons si on peut rencontrer quelques monstres..."

Après quelques minutes à avancer un peu dans le désert, trois monstres se dessinèrent. Lorsqu'ils furent plus prêt, Kratos identifia:

"Ah, super! Alors nous avons au menu un cracheur de feu, c'est la qui ressemble à chien avec une armure bizarre sur le dos, on a une Chimère, et un drod. Parfait! Awysa, tu prend le cracheur de feu, fais attention il envoie des flammes asser loin. Vous, douce créature, prenez le drod, ils sont lourds et bête, mais ils ont de la force...Et moi je prend la chimère!"

Il dégaina son épée et fonça sans attendre sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:43

''Le cracheur de feu... Bon, on va faire avec...''

Awysa commença par éviter une flamme mais, comme elle n'était pas encore très réveillée, sa cape brula en bas.

''Tu vas me le payer ! Une cape toute neuve qui m'a couté les yeux de la tête !''

Elle prit son arc, arma une des flèches qu'elle avait achetées à NourDélos, concentra sa magie dessus et au lui d'avoir une flèche glaçante, elle eu une sorte d'épieu qui fonça sur le cracheur... sui le fit fondre sans peine...

''Bon... essayons autre chose...''


Elle laissa son arc, et mélangea son incantation pour créer un épieu de glace tellemnt froid qu'il en serait brûlant, mais elle ne se préoccupa pas des points de chute... au contraire...

''Aleyziarast !''

L'épieu apparut de nulle part et fonça droit sur le cracheur, au dernier moment, il se brisa en plusieurs morçeau, provocant des blessures au cracheur de feu, ce qui ne le tua pas pour autant, loin de là...


**Vengeance ! Non mais sérieux...**

Le cracheur était maintenantparalysé par le pics qui le retenait prisonnier au sol. Awysa arma deux flèches et via soigneusement... Le cracheur se retrouva avec deux flèche plantées dans la gorge, l'une ayant sectionné une artère principale et l'autre ayant servit à empêcher le racheur de faire le chalumeau ccar enfoncée dans la gorge. Le cracheur mourut quelques instant après.


**Mwé, je me suis bien débrouillée...**


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:56

Alienor soupira. Elle était fatiguée…Très fatiguée n’ayant pas fermé l’œil pour sa dernière nuit à NourDélos mais bon…

Dans un geste lent, elle sortit l’une de ses flèches de son carquois et traça un cercle invisible autour de la pointe puis elle l’encocha.


*Mince, c’est quoi encore la formule ? Ah oui…*
‘Pyrocardia’ Murmura-t-elle en décochant la flèche.

En chemin, la flèche s’embrasa et se dirigea immédiatement vers la bestiole qui avançait d’un pas lourd vers elle. La flèche se planta bien profondément dans l’abdomen de la bête, à l’endroit supposé du cœur, mais…Elle n’arrêta pas d’avancer pour autant.
*Grumf…*


L’Elfe remarqua alors que les tissus autour de la blessure commençaient à brûler. Il faudrait peut-être un peu de temps avant que le sortilège n'agisse mais elle n’allait pas rester sans rien faire.... Sortant ses cimeterres, elle les pointa sur le drod, attentant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:25

Kratos s'emblait s'amuser comme un petit fou avec sa chimère. Malgré la vitesse de la bête, Kratos évitait ses attaques avec facilité. A l'occasion, il lui faisait des petites entailles de-ci, de-là. La chimère s'énervait et ses mouvements devenaient imprécis et brusque, facilitant la tache à Kratos. Il profita d'un erreur de la chimère pour lui couper sa queue en serpent. Le monstre hurla de douleur et envoya un coup de pate à Kratos qui ne l'esquiva pas et roula sur le sable deux ou trois mètres. Il se releva, toujours souriant.

"Ça tu vas me le payer..."

Des pentacles, toujours rouges, se dessinèrent sur le sol et Kratos commença une incantation tandis que la chimère fonçait vers lui.

"Brasier!"

Au moment où la chimère bondissait, des flammes l'entourèrent. Kratos s'écarta sur chemin de son adversaire qui roula lamentablement dans le sable. Quand les flammes disparurent, la chimère était carbonisée.

"Arf, on m'avait dit qu'elles étaient plus résistantes...Bon, voyons comment se débrouillent mes deux fleurs..."

Il s'assis sur le sable et regarda "ses deux fleurs" combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:37

Le drod avançait toujours vers elle et Alienor réfléchissait au meilleur moyen de gagner du temps. Il ne faudrait plus très longtemps pour que le sortilège agisse…

Se mettant en garde, elle regarda la bête s’avancer lourdement vers elle…Son corps massif l’empêchait de lever les pattes bien haut de sorte qu’elles restaient à quelques centimètres du sol.

Sentant une idée germer, l’Elfe rangea ses cimeterres et traça un cercle dans les airs. Celui-ci sembla se matérialiser et commencer à grandir alors qu’il avançait vers la bête, se plaçait à l’horizontal au-dessus de lui et descendait doucement.


‘Toixos pagomes’ Murmura-t-elle au moment exact ou le cercle entrait en contact avec le sol.
Un petit muret de glace, épais mais très bas, s’éleva autour des pattes de la bestiole qui…N’arrivait pas à passer au-dessus.

Elle regarda la poitrine de la bête et remarqua que son sortilège précédant arrivait à terme.
Le drod commença à convulser et finit par s’écrouler. Son cœur avait brûlé.


Soupirant, Alienor se dirigea vers Kratos et se laissa lourdement tomber à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan
Grand Serviteur des Démons
Kellan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Euh...
Emploi : Tuer... lol
Loisirs : Go habs go!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:21

Kellan retomba lourdement sur le sable du grand désert avec une exclamation de plainte, au moins, il pourrait guérir ses plaies au cou que lui avait fait subir Lunadella sans être vue... à moins que...

Il apparçue trois personne devant lui... un mirage??? Qu'est-ce que trois personne (dont-il était certain, deux d'entres eux étaient des filles) feraient dans le grand désert, mais il décida de le prendre à son avantage, personne ne le connais vraiment et il allait joué la carte de l'innonence et de la pitié du jeune homme perdue et blessé, peut-être qu'il y avait un ou une guérisseuse avec eux.

Il se dirrigea doucement vers eux en les appellant:

-Aidez-moi s.v.p!! Je me suis fait attaquer!! Mais j'ai pu le repousser...

Il était un excellent comédien... comme tout bon méchant qui se respecte... Il allait profiter de cet avantage à son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:02

[On va dire que tu as finis ton combat Awysa, tu n'auras qu'à éditer ton post pour finir le combat Approuve ]




Kratos regarda Kellan et se leva. Il regarda rapidement ses blessures et lui dit:

"Désolé, je ne maitrise pas la magie des soins...Et mes amies non plus."

Il examina de plus prêt de la blessure.

"C'est une vilaine blessure que vous avez là...Le sable et la chaleure l'ont fait s'infecter...Arf, rien de grave mais quelques jours de plus et vous attrapper la gangraine...Si vous vous voulez vous faire soigner, il faut aller au Colisée, ils doivent encore avoir des médecins là-bas. Et puis je voulais y faire un tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellan
Grand Serviteur des Démons
Kellan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Euh...
Emploi : Tuer... lol
Loisirs : Go habs go!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:50

*On dirait bien que sa marche...*

Mais Kratos avait raison, ce n'était très brillant de sa part de venir dans le désert avec deux plaies ouverte...


-D'accord, allons au colisée! Oh... j'allais oublier... je m'appelle Kellan... et vous?
dit-il en se tournant vers Kratos et les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:18

Alienor s’était levée en même temps que Kratos et était resté à distance de l’inconnu.
Ses blessures étaient assez sérieuses…Il risquait de les ralentir mais bon…Kratos avait décidé.


"Alienor, enchantée Kellan." Se contenta-t-elle de dire, un léger sourire aux lèvres.
Pas très douée pour les présentations la ptite Elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:06

[j'ai édité ! ^^]

Awysa garda tout d'abord le silence... Elle avait une drôle d'impression, mais ce n'était qu'une impression après tout.

''Moi, c'est Awysa. Enchantée !''

Elle récupéra les flèche intactes et retourna vers le groupe, tout en gardant un oeil sur le ''nouveau''.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:22

Kratos, si il se méfiait du nouveau, ne le montrait pas. Il était complètement détendu et marchait sous le soleil de plomb du désert les mains dérrière la tête et en sifflotant. Grâce à sa tunique, il ne sentait pas la chaleure, donc il se fatiguait moins que sans la tunique...

"L'arène n'est plus très loin..."


[Suite à l'Arène...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de montres... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de montres...   A la recherche de montres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de montres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres Désertiques :: Le Grand Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser