Hellow !
Avis a tous !Comme je ne suis pas un expert en matière de création/modification d'image, (mais je me débrouille quand même :P ) je lance cet avis a tous ceux qui eux, sont doués et qui sont motivés !
Il nous faudrait un logo pour Demon-World ! Celui qui en réussira un bien se verra recevoir une récompense spéciale (voir en bas du message) !
Un logo ?
Ce que j'entends par la, c'est une petite image d'environ
50x50 pixels qui
représentera le forum ; il sera placé dans
l'en-tête du forum, en bas des
e-mails de masses et des
Gazettes d'Hama-World, ainsi que dans tous
les topics de la partie "annonce"Plus de précisions...
Ce que j'attends, c'est simple...
1/-Une petite image d'une cinquantaine de pixels (je ralerai pas si c'est un peu plus où un peu moins ^^)
2/-L'image doit être faite avec une image de votre choix, qu'elle soit prise sur le forum ou pas, du moment que ça reste avec l'esprit du forum.
3/-L'image doit être
simple et
claire. J'insiste là-dessus, il ne faudrais pas avoir une fusion de 50. 000 images -_-
4/- Vous pouvez aussi la dessiner de toute pièce ! Si vous êtes doué en dessin et que vous nous faites un logo magnifique avec vos crayons, marqueurs ou autre technique de dessin, c'est merveilleux !
5/-
Le nom du forum n'est pas forcé d'apparaitre dessus. Veuillez juste marquer dans un petit coin en bas ou en haut en petit : "H-W" (Hama-World) ou "D-W" (Démon-World)
Les récompenses !
Le gagnant se verra recevoir 3 niveaux en plus ! et une récompense spéciale et surprise bien plus grande
Alors maintenant, a vos crayons, a vos programes de modifications d'images, on n'attend que vous !