| Nationalité ? | |
|
|
De quelle nationalité êtes-vous ? | Belge | | 22% | [ 2 ] | Français | | 11% | [ 1 ] | Québécois | | 67% | [ 6 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Nationalité ? Lun 16 Oct - 23:14 | |
| Oui, alors je me disais que ça serait bien, pour avoir une idée, de savoir qui est de quelle nationalité.... Belge ? Québécois ? Français ? Norvégien ? Marsien ? Autre ?
moi je suis... un adorateur de frittes, de bières, de Tintin et de chocolat donc je suis un... un... roh, vous avez cas deviner :>=<: | |
|
| |
Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| Sujet: Re: Nationalité ? Lun 16 Oct - 23:22 | |
| Ah , bien je suis euh..... attend que je réfléchisse.... lol comme si je n'étais pas fière de mon pays !?? lol Province plutôt ! Hey, comme plusieurs peuvent s'en rendre compte avec les posts que j'écris, je suis bel et bien une Québécoise !!!! tout en étant Américaine (puisque j'habite en Amérique),Canadienne, Saguenéenne (lol là où on fait la meilleure tourtière de tous les temps, puisque c'est NOTRE plat régional !) et Jonquièroise !!! Et c'est tout... C'est moi ça !!
J'adore cette province !! C'est la meilleure de toute !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nationalité ? Lun 16 Oct - 23:24 | |
| Ah ça, je le savais déjà, et ça se voit en effet :P
Mais c'est tant mieux ! Ca agrandi la valeure du forum a mon gout !
Le premeir qui me dit qu'il ets marsien, je le bute :-_-': ... | |
|
| |
Awysa Ange de la Neige // Modératrice
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Re: Nationalité ? Mar 17 Oct - 9:32 | |
| Keysim... y'a que des Québéquois sur ton forum lol
Perso... je suis une Française/Portugaise de Lyon (non, c'est pas à côté de la méditerranée XD ah ces parisiens, j'te jure...). Fan de l'OL (meilleur club de foot français muahahaha) et... flemmarde de première ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalité ? Mer 18 Oct - 23:40 | |
| Arf, faut que les autres se bougent et répondent au Sondage -_- ça fausse tout là -_- | |
|
| |
Kellan Grand Serviteur des Démons
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Re: Nationalité ? Mer 18 Oct - 23:42 | |
| J'ai répondu, et j'ai...
Hum hum...
Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!! Québecois!!!
...
(reprant son souffle...)
...
Et non je n'ai pas été assez idiot pour tout taper... j'ai fait copier/coller.
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Jezabel Kinkyruu Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
| Sujet: Re: Nationalité ? Jeu 19 Oct - 0:00 | |
| Moi je suis une QUÉBECQUOISE! ^^ Et J'ADORE MA PROVINCE! LA POUTINE! LA TOURTIÈRE! *Du saguenay bien-sur même si personne à la même recette! xP* LES HABS! LA BLEUUUUUUUU! Et moi je viens de Montréal! Et oui! LA bande de chialeux j'en fait partie! xD *J'attends toujours que quelqu'un me dise que quand un montréalais venait dans sin coin y chialait pas... C'EST IMPOSSIBLE! * Et oui Keysim onle sait que t'es Belge... | |
|
| |
Kellan Grand Serviteur des Démons
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Nationalité ? Jeu 19 Oct - 0:16 | |
| Moi aussi je suis de Montréal, même que je suis voisin de Jezabel... hmmm... mine...... Go Montréal !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nationalité ? Jeu 19 Oct - 1:23 | |
| Ah non des montréalais!!!! lol C'est pas grave,... on fait avec ce qu'on a, non ?? lol Mais non, je blague !! Et c'est vrai, qu'à toutes les fois qu'un montréalais vient dans ma région, il passe son temps à chialer !!!!!!! lol Mais bon, moi aussi je gueule souvent donc.... :P je ne parlerai pas trop contre eux... car je crois être la seule du Saguenay !! :( La merveilleuse région !!! Où il fait bon vivre !! lol
Vive NOUS !! | |
|
| |
Awysa Ange de la Neige // Modératrice
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Re: Nationalité ? Jeu 19 Oct - 12:03 | |
| Waaaaaaaah... on a une bataille de Quebecois... XD | |
|
| |
Caracterus Ying et Yang // Modératrice
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Communes Magie: Combat
| Sujet: Re: Nationalité ? Jeu 2 Nov - 22:23 | |
| Je suis Canadienne, québecoise Saguenéenne et fière de l'être! Vive le québec et les bleuet! C'est quand même un drôle dadont que nous soyons deux saguenéenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Nationalité ? Ven 3 Nov - 3:01 | |
| Tu es aussi une saguennéenne ??? Cool !!!!
Tu viens de quelle ville ?? jonq... (ma ville :P ) Chicout... la baie... Alma... etc ?????
Trop génial !!! | |
|
| |
Caracterus Ying et Yang // Modératrice
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Communes Magie: Combat
| Sujet: Re: Nationalité ? Ven 3 Nov - 5:12 | |
| Je suis de chicoutimi ^^ c'est un bel endroit mais je préfère jonquière les gens sont plus de party | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationalité ? | |
| |
|
| |
| Nationalité ? | |
|