Keysim et Inu venaient d'entrer dans la citée et ils entamaient la grande allée de pavés qui menait a lacadémie des chevalier lorsqu'un groupe de Guerriers de Vie vinrent leur parler :
-"Vous êtes Keysim et InuYasha ?"
-"Oui, c'est nous. Le général Nol Siber ue nous avons sauvé tout a l'heure vous a prévenu de notre arrivée ?"
L'homme répondit :
-"En effet. Mais ce n'est pas pour ça. Comme ils nous ont dit que vous étiez de grands guerriers, on a pensé que vous pourriez nous rendre un petit service..."
Keysim sembla hésiter un court instant avant de répondre :
-"Tout dépent de l'importance du service. Expliquez-vous."
-"Eh bien... comment dire ? Il y a 3 jours environ, le nord de la ville a été attaquée par un certain monstre. On se disait que vous pourriez remonter jusqu'a sa tanière et..."
-"Je vois. Donnez-moi la race du monstre, et je fixerai une prime que vous nous rembourserez pour service rendu."
-"Le monstre, c'est... un Sphinx. Et d'après nos informateurs, c'est une femelle. Elle a un petit, d'environ 3 ans."
-"Je vois. 85 000 mille diags* pour la mère et 900 pour le petit."
L'homme aprouva de la tête et partit.
"Alors, Inu, ça va ? On va se ballader un peu dans al ville, puis aller buter ses Sphinx..."
* Diags : Bon, c'ets une monnaie de Hama-World. Je vais créer un topic dans "règles" pour ça ^^