| Kellan le ténébreux... (Joke) | |
|
+4Armetia Drak Valentine Caracterus Kellan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kellan Grand Serviteur des Démons
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Kellan le ténébreux... (Joke) Ven 13 Oct - 3:42 | |
| C'est moi-même qui se présente à vous...
...
Bon je sais, j'ai l'air sérieux comme ça, mais Jezabel pourrait témoignier du contraire (vraiment...), voici en résumé de se que je suis...:
1: Maniac maniac MANIAC de jeux vidéo!!! (Surtout en se qui conserne Zelda, Nintendo...) Je déteste Sony et la playstation ( copieur copieur!!!), le seul hic c'est que j'ai une playstation 2... ironie du sort...
2:Je suis un fan inconditionel des Canadiens de Montrèal (Vénération totale de Huet et Koivu!!).
3:Je suis super sympa ouais!!! (Non je ne suis pas français, je suis un Québecois pure sang!!!)
4:Au faite... ravis de vous connaître... | |
|
| |
Caracterus Ying et Yang // Modératrice
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Communes Magie: Combat
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Ven 13 Oct - 4:24 | |
| YÉÉÉ un autre québecois!!! Vive le québec! Bienvenue a toi fan des Canadiens | |
|
| |
Drak Valentine Invocateur
Personnage Race: Humain Peuple: Terres de Magie Magie: Invoquations
| |
| |
Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Ven 13 Oct - 7:05 | |
| Un Québécois !!!!! Viva la Québeca !! lol
Je suis ravie de voir un autre de mon coin ici !!! Plus on est de fou, plus on ri ! ;)
Moi aussi, j'adore les Canadiens de Montréal, Huet surtout !! :P
Bienvenue et amuse-toi comme un fou ici avec nous !!! | |
|
| |
Awysa Ange de la Neige // Modératrice
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Ven 13 Oct - 9:27 | |
| Way ! bienvenue a toi camarde d'outre Atlantique XD | |
|
| |
Jezabel Kinkyruu Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Ven 13 Oct - 15:01 | |
| KELLAAAAAAAAANOU!!! *kalin* a moua... ma betite à poil à moua... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE! ^^
Et VIVE E L'QUÉBEC *insérer sacre favorit*! ^^
OUAIS! Kellanou est tout mimi tout tout plein! Faut pas se fier à ce k'il dit, il tout gentil mignon mignon!~
Et oui... VIVE LES HABS! VIVE HUET! *Yummy... :L* | |
|
| |
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Ven 13 Oct - 17:19 | |
| Ah! Quel mauvais admin, je fais, c'est moi le dernier a poster al bienvenue Non, plus sérieusement, je suius ravit de te voir parmis nous, Tu as l'air vraiment sympa... (Arf, je pense a un truc, je suis le seul belge ici ? )Enfin bref, j'ai regardé ta fiche de personnage, elle est bien complète et ton perso a l'air fort intéressant. Tout pitit truc : Si tu pouvais éditer le premier message du topic en inscrivant le passé de ton perso, ça serait génial ;-) Et si tu possède des sorts, fais en une pitite liste ;-) Et re-Bienvenue sur Demon-World :n__n: Encore bon amusement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Ven 13 Oct - 20:32 | |
| Le topic...??? tu veux dire celui sur les terres démoniaques??? | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Ven 13 Oct - 21:29 | |
| Non... ton message tout en haut (on dit : premier message du topic quand on est habitués... )
**Que ferai Keysim sans le modo que je suis XD** | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Sam 14 Oct - 12:11 | |
| Bah, le premeir message de ce topic ci, dans ta présentation ^^' (**Awysa : T'as absolument raison XD** ) | |
|
| |
Kratos Pyromancien // Admin
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : ... Emploi : Feignant Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres des Géants Magie: Combat
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Sam 14 Oct - 13:28 | |
| Arf tu disais que tu faisais un mauvais admin Keysim...Et moi alors? J'arrive encore après la fête! En tout cas bienvenue Kellan! (arf on commence à etre en pénurie de français...et de filles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Sam 14 Oct - 21:33 | |
| aaaaaaaah... d'accord, bon, je me lance...:
Le passé de mon perso:
Kellan entra dans le côté obscure (rien à voir avec star wars...) dès l'âde de 10 ans, lorsqu'il tua sa propre famille, elle qui le traitait comme un moins que rien, il a apris l'art des épées sur le terres démoniaques, et depuis ce jour il s'amuse a tué tous se qui bouge, mais il appris également le respect, la dignité, la galantrie et le sens des valeurs. Ce qui fait de lui un personnage au multiples facettes et avec de la classe. La seul chose qu'il déteste... DANSER...!!!
Liste de sort:
1-Death crow: Il lance une dixaine de ses sabres sur son adversaire, le premier sort qu'il ait apris. 2-Black Jack: Des lames accérées sortent du sol, son sort le plus redoutable jusqu'à maintenant.
Ce sera tout... pour le moment (je ne veux pas trop abuser quand même...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Dim 15 Oct - 15:51 | |
| Je pense que ça ira, mais Keysim-sama confirmera... **Vive moi ! ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) Dim 15 Oct - 19:39 | |
| en effet, c'est bon... Bon RP ^^ **Ouais ! Vive moi ! Et vive Johny le Nain !** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellan le ténébreux... (Joke) | |
| |
|
| |
| Kellan le ténébreux... (Joke) | |
|