Kratos n'avait pas encore battu le serpent, mais il semblait s'amuser avec lui. Il se prenait volontairement des coup de queue, ce qui le faisait lamentablement rouler sur le sol avant de se relever avec un grand sourire. Il agaçait le serpent en lui envoyant de cuisantes petites entailles de ci de là. Puis au bout d'une ou deux minutes, il en eut marre et acheva le monstre d'un simple coup d'épée.
"Arf, ils ne sont pas très amusant ces serpents...Bon, on rentre au palais, il n'y a pas beaucoup de monstres aujourd'hui par ici...à moins que..."
Il regarda intensément l'entrée du Temple, comme si il y était attiré irrémédiablement. Il secoua la tête et dit:
"...Non, ça ne serait pas prudent...Il y a des loups-garous qui rôdent dans la forêt la nuit, ça vous dit d'aller les taquiner un peu;p? Par contre, on ne les tue pas, n'oubliez pas que ce sont des hommes en dehors des nuits...Enfin du moin ici, bizarrement, dans le reste du monde, il n'y a des loups-garou que les nuits de pleine lune...Nous partirons avec le régiment qui s'occupe d'écarter les loups-garous de la citée...Bon aller, on rentre."
Ils repartirent par où ils étaient venus mais Kratos se retourna vers le Temple. Il le fixa quelques secondes puis il rejoint les deux autres en courant.
*Un jour...un jour j'y rentrerais...*
[Suite à NourDélos]