Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit repos chez les elfes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:36

Un homme bien connut de la plupart des elfes venait de passer les portes de la ville. Il avançait calmement. Il n'avait plus le bandeau sur son bras droit, celui-ci avait déjà cicatrisé de la bagarre avec Drak. Keysim sentait bien l'énergie de Kratos, ainsi que celle d'Inu-Yasha et d'Awysa. Quand il arriva devant l'armurerie, il fit un petit bonjour de la tête a Inu-Yasha qu'il venait d'apercevoir sur le toit. Une fois dans l'armurerie, il arriva juste derrière Kratos et posa sa main sur l'épaule de l'elfe :

"Bien le bonjour. Je vois que tu t'amuses bien, tu fais les magasin avec une femme. Ne m'en veux pas si je ne reste pas, mais j'ai décidé d'emmener Inu-Yasha avec moi. Ma maitrise de l'épée est meilleure que la tienne, je lui serai plus utile."

Il fit un signe de la tête a Awysa et ressortit. Une fois dehor, il se propulsa a l'aide de ses pieds pour faire un saut en hauteur très grand et arriver comme une fleure sur le toit de l'immeuble. Il lança a Inu :

"Hellow l'ami. Je susi Keysim, j'ignore si tu te souvient bien de moi. Quoi qu'il en soit, j'aimerais t'emmener avec moi, j'ai quelques trucs d'épéïste a t'apprendre. QU'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:12

Le demi démon se leva et aussitôt, il fit craquer ses jointures et sa nuque. Il lui dit:- Kerps! L'était temps que tu te ramènes! T'as vu à quoi jsuis réduit? À attendre que les deux autres aient finis leurs emplettes et pour draguer la gamin, le Kratos m'aurait sûrement confié les sacs! Moi je suis fait pour casser du monstre! Alors où on va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:40

"Je ne sais pas encore, quel pays veux-tu visiter ?"

Keysim sourit malgré lui.

"Les Terres de Vie sont agréables a visiter... Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:55

Kratos, qui avait les poches vides mais ça n'était pas une surprise après l'épisode du restaurant, laissa Awysa payer. elle bénificia d'une réduction de moitié et d'un carquoi supplémentaire. Ça semblait un peu trop pour une simple "remise entre amis" mais pendant qu'Awysa se balladait dans les rayons, Kratos avait usé d'une "dipplomatie plus musclée". Ils sortirent du magasin et leva les yeux vers Keysim qui était sur le toit.

"Salut l'ami! Moi je pensais emmener Awysa quelque part...Je sais pas où encore ^^'...Enfin bon en tout cas on va passer la nuit au palais, va falloir que je parle au roi..."

Il sourit à Awysa et lui dit:

"A moin que ça ne te convienne pas^^'. Enfin bref, es-tu satisfaite de tes flèches?"
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:09

Keysim a écrit:
"Je ne sais pas encore, quel pays veux-tu visiter ?"

Keysim sourit malgré lui.

"Les Terres de Vie sont agréables a visiter... Qu'en penses tu ?"

InuYasha déclara en haussant des épaules:- J'ai pas mieux à faire que de te suivre bonhomme. Moi, je veux juste casser du monstre et augmenter ma force pour faire la peau à cet enc**é de faucheur d'âmes! Il va voir qu'on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:13

"Parfait, dans ce cas, Inuyasha, nous partons. Kratos, vieux dragueur, bonne chance !"

Keysim emmena InuYasha et ils partirent ensemble vers les nouveaux horrizons.

[Suite Terres de Vie]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:25

Awysa n'avait pas très bien entendu ce qu'avais dit Keysim... mais elle jugea que ce n'était pas si important que ça...

''Au revoir Inu-sama et Keysim-sama !!!''

Grand sourire avant de se tourner vers Kratos.

''Elle sont parfaites, sinon je ne les aurait pas prises... les flèches je veux dire.
Et ne t'en fait pas pour moi, retourner au palais me conviens parfaitement puisque je n'ai nulle pas ailleur où aller.''


Elle se rendit compte un peu tard qu'elle avait dit quelque chose qu'elle ne voulais pas dire... mais elle fit comme si de rien n'était.


''Je te suis ! '' :n__n:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:25

Ils rentrèrent au chateau et on leur montra leurs chambres respectives. Après s'être rapidement installés, Kratos dit à Awysa:

"Je dois m'entretenir quelques minutes avec le roi, je ferais vite. Ensuite, je te montrerai les jardins, ils sont magnifiques."

Il partit et revint une dizaine de minutes plus tard, le visage anxieu. Arrivé à quelques mètres d'Awysa, l'anxiétée sur son visage disparut et et il sourit.

"Suis-moi, les jardins sont par là..."

Après une courte marche à travers le palais, ils débouchèrent dans les jardins elfiques de NourDélos. Kratos alla s'asseoir sur le rebord d'une fontaine.

"Il y a de nombreuses plantes autour de cette fontaine. Prend ton temps pour les regarder, nous ne sommes pas pressé. On continuera la visite après, je dois réfléchir quelques secondes..."
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:47

Awysa n'avait rien dit, mais elle savait que quelque chose tracassait Kratos... et ce n'était pas son genre de s'immisser dans les problèmes des autres, même si, cette fois, elle n'arrivait pas à chasser cette impression de son esprit. Elle fit semblant d'être intéressée pas des fleurs rouges qu'elle n'avait jamais vu aux terres de Verdure. Mais, n'en tenant plus elle alla s'asseoir à côté de Kratos sans rien dire, en laissant sa main jouer dans l'eau de la fontaine. De l'eau claire et fraiche. Froide... glacée. Elle retira sa main et se rendit compte qu'elle avait fait un glaçon.

''Tout va bien, Kratos ? A moins, que cela ne me regarde nullement...''
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:41

Kratos se tira de ses pensées et sourit. Il se leva et dit:

"Bah...C'est au sujet de ces seigneurs noirs. Je les ai pas trop pris au sérieu jusque là...Mais le roi m'a dit que l'un deux rodait autour de NourDélos il y a peu. Bien entendu, le roi est allé à sa rencontre et il n'a pas eu le temps de dire un mot que le seigneur noir lui a envoyé un sort de magie noire très puissant, avant de s'enfuir. Le roi a réussi à invoquer une créature in-extremis, mais il a reçut une méchante blessure. Ils doivent donc etre d'une énorme puissance. Je reste tout de même encore neutre, j'attend de voir comment ça va se passer...De toute manière, je ne suis surement pas asser fort pour les affronter, même un seul d'entre eux, alors à quoi bon? Mieux vaut profiter des derniers jours de paix relative qu'il nous reste avant qu'ils ne se manifestent plus..."

Il s'étira puis sourit de nouveau.

"On continue?"

Puis il partit dans une allée de rosiers magnifiques, avec des couleurs extraordinaire, qu'on ne voit nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:57

**Le roi est blessé ?**

Awysa venait de se rendre compte qu'elle ce faisait plus de soucis pour le roi de NourDélos que pour elui de la terre de verdure... Après tout, elle n'avait jamais été d'accord avec ''son'' roi et était parties volontairement.


''J'espère qu'il se rétablira vite...''

Elle se leva et rejoignit Kratos.

''Je te suis. J'epère que les autres n'auront pas trop de problèmes.''

Derniers jours de calme... après elle se demanderait ce qu'elle devrait faire et si elle serait vraiment utile à quoi que ce soit. En attendant elle visitait le jardin avec Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:52

Alienor était arrivée depuis une petite semaine à NourDélos.
Elle avait été accueillie par un employé du château qui avait proposé de l’héberger. Chouette, non ? Bien sûr, elle avait accepté et dormait dans une toute petite chambre dans les quartiers des serviteurs. Un peu moins chouette, certes mais assez utile vu l'état de son portefeuille.

Pour l’heure, on lui avait vivement conseillé de visiter les jardins royaux et elle s’était empressée de s’y rendre.

De part sa race, l’Elfe était très attirée par la nature et ces magnifiques plantes et fleurs la laissaient pantoise mais malgré cela, son visage était de marbre.

Puis, dans son champ de vision apparut un couple d’Elfes qui s’avançaient dans l’allée.
N’étant pas très sociable, elle se contenta de leur lancer quelques regards curieux alors qu’ils venaient vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:39

Alors que Kratos et Awysa se balladaient tranquillement dans le jardin, au détour d'une haie, ils croisèrent Alienor. L'effet fut immédiat sur Kratos '-_-...

"yeux en coeurs"

Il fonça vers elle et lui prit la main.

"Je bénis les dieux d'avoir mis à ma vue une telle beauté!"

Il fit un baisemain à Alienor et ajouta:

"Mon nom est Kratos, et vous douce beauté, quel nom divin portez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:07

Alienor regarda Kratos d’un air très…surpris. C’était la première fois qu’on lui faisait un baisemain…

"Enchantée Kratos…Je me nomme Alienor."

Elle jeta un coup d’œil à la jeune fille, ne sachant pas trop où se mettre ni quoi faire dans ce genre de situation.

"D’où…d’où venez-vous ?" Finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:13

Kratos fondit de plus belle lorsqu'Alienor prononça son nom.

"Oh quel doux chant à mes oreilles qu'écouter votre nom! Je viens d'ici même, gente dame, dans un petit village non loin de cette citée!"

Il constata son gène et sourit en disant:

"N'ayez pas peur, je ne mords pas. Et vous dites moi, charmante créature, d'où venez et qu'es ce qui vous ammène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:19

*Pas peur ? Il est marrant celui-là !...*

Alienor laissa malgré tout un léger sourire apparaître sur ses lèvres, signe qu’il l’amusait.

"Je viens d’un tout petit village dans l’est des Terres de Verdure et…"
*Pourquoi je suis là au fait ? Ah oui !*
"…Je suis arrivée dans cette cité un peu par hasard au fil de mes voyages."

"Et vous? Qu'est-ce que vous faîtes ici?" Fit-elle en les regardant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:32

Kratos fut empli de fierté en voyant le sourire se dessiner sur les lèvres d'Alienor.

"Eh bien comme nous étions pourchassé par le Chasseur d'Âmes, nous sommes venus nous réfugier ici, mais nous allons bientôt repartir, j'ai envie de me défouler! Vous viendrez bien avec nous?"

Il regarda Alienor avec des yeux remplis d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:39

*Dis non ! Dis non !*
"Ce serait une idée…"
*Argh ! Dans quoi tu vas encore te fourrer ?!*

Alienor savait que c’était risqué. Elle avait eut un bon entraînement mais elle était loin…Très loin d’être une excellente combattante.
La seule chose qui l’avait maintenue en vie jusqu’à NourDélos était la précision de son tir…Mais à distance.


"Vous avez l’intention de repartir très vite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:44

Kratos réfléchit quelques secondes en se tourant vers Awysa puis finit pas dire:

"On part demain matin je pense, j'ai envi de manger encore une fois de la nourriture elfe avant de me nourrir de rats et de racines -_-..."

Il lui reprit la main et dit:

"Vous me faites là un immense honneur en venant avec nous! Alors continuons notre visite du jardin!"
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:56

**Je viens de comprendre ce que Keysim voulait dire...**

''Eh bien, puisque Kratos ne m'a pas présentée, je vais le faire. Je me nomme Awysa et je viens également de la Terre de Verdure. J'y suis partie pour euh... un point de vue différent de mon chef.''


Elle soupira en suivant Kratos.


''Au fait, cette fois, hors de question de courir à travers la ville parce que tu n'as pas de quoi payer ! Sauf si c'est pour courir hors de la ville...''

Awysa sourit, les yeux pétillants de malice...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Alienor Saryan
Flamme Elfique
Alienor Saryan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:40

Alienor eut un léger rire nerveux devant le geste de Kratos. Elle n'avait pas l'habitude de tant...d'expensivité.

Mais l’Elfe la sauva du ridicule assuré en se présentant.

"Enchantée Awisa !"

Elle les suivit dans l’allée sans trop rien dire, écoutant d’une oreille leur conversation et avançant machinalement.
* Quelle drôle de rencontre…*

"Courir à travers la ville ?" Fit-elle légèrement interloquée en sortant des ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Awysa
Ange de la Neige // Modératrice
Awysa


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : aha !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:47

Awysa sourit en regardant Alienor.

''Oui, courir. La dernière fois que Kratos nous a invité au restaurant avec Inuyasha, il n'avait pas de quoi payer... Alors on a traversé la ville en courant. N'est-ce pas, Kratos ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.ice.free.fr/rpg/
Kratos
Pyromancien // Admin
Kratos


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : Feignant
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres des Géants
Magie: Combat

Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:52

Kratos se gratta l'arrière de la tête d'un air géné.

"Arf...C'est pas grave, ça met un peu de piquant ^^'...Et puis j'ai économisé de l'argent, c'est le plus important."

Ils continuèrent à découvrir les merveilles des jardins, re-découvrir pour Kratos puis ils passèrent une bonne nuit (Kratos se goinfra comme jamais dans sa salle à manger du palais)...

Le lendemain, ils se levèrent à l'aube. Le roi était déjà levé et après lui avoir dit aurevoir, ils sortirent de la ville tranquillement.


"Alors voyons...où est-ce que je pourrais vous emmener...Je sais! On va aller aux Terres Désertiques...Je sais que c'est là que les Seigneurs Noirs trainent, mais on va rester au abords du désert, ça devrait etre suffisant pour rencontrer plusieurs types de monstres à différents niveaux...En route!"


[Suite aux Terres Désertiques]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repos chez les elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repos chez les elfes...   Petit repos chez les elfes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos chez les elfes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Terres des Géants :: NourDélos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser