Bon je passerai mon auto-description à la vitesse supérieure en me résumant: Catherine, 15 ans. Mes hobbys..............Bon grosse question...Bah, l'ordi, écrire et voir mes amis. C'est court comme vie, hein? Moi je m'en fous ça me convient! (Okay selon un psy et mes parents, j'suis une droguée de l'ordi, mais c'est juste un détail!) Mon caractère très dur à suivre...mais sympa en général (Je précises bien en général...) Et là vous en savez assez sur moi à mon goût, alors au tour de Niana:
Rp: Niana:
Race: Demi-elfe
Origine: Terres communes
Magie: Magie de combat
Âge: 19 ans
Physique et psychologique et histoire: Une belle jeune fille aux formes assez généreuses s'harmonisant à sa petite taille. Niana a la peau douce et bronzé, nacrée sous les rayons de la lune. Elle possède une chevelure noire aux reflets bleus nuits, comme ses yeux. Souvent, il y a des étoiles d'ors, qui les éclairent, mais parfois, elles sont si nombreuses, que ses yeux deviennent totalement or. Pour le côté habillement, elle est excentrique et osée, preuve qu'elle ne connait pas la pudeur! On dirait presque qu'elle ne porte que des dessous, si ce n'est du survêtement de soie noir. Habituellement, elle couvre le bas de son visage, attache ses cheveux ondulés en arrière, laissant des mèches encadrer son joli visage et porte beaucoup de bijoux. Un haut de satin noir, si c'est un haut, bien attaché au cou et dans le dos couvre sa poitrine, accompagné d'une jolie culotte noire pour couvrir le bas. Heureusement, un pantalon de soie bleu nuit transparent la couvre un peu. De multiples bijoux, tous en or, se démarque de ses vêtements sombres, d'où de magnifiques colliers incrustés de pierres précieuses et de bracelets gravés de symboles anciens.
Elle ne dévoile jamais son visage aux autres, elle le fait uniquement quand elle se croie seule...Niana est une personne à première vue, solitaire, très froide et insensible. Pour elle, la vie n'a été que de faux espoirs et de souhaits inexaucées, parsemés de pleurs et de tristesse. Son allié, c'est son meilleur ami, un lion nommé Aslan, un grand fauve au pelage de couleur sable et aux yeux verts. (J'admets, j'ai vu le film Narnia hier soir et là, je suis encore sous le charme!) Il est son protecteur et est télépathe. En fait, depuis sa plus tendre enfance, Niana refuse de parler à quiconque. Ses parents l'ont maltraités jusqu'à ses huit ans, où ils l'ont abandonné dans un endroit où vivaient des animaux sauvages. Voilà poruquoi, elle ne parle jamais et couvre le bas de son visage. Par hasard, le clan d'Aslan la recueillit et la présentèrent à leur chef. Au lieu, de la dévorer, il la laissèrent coexister avec eux. Ainsi, elle fut élevé comme une lionne et prit le caractère de ces animaux. Quand, on croit que tout va bien, c'est là que tout a basculé. Pour Niana, c'est ce qui lui est arrivé. Une bande d'hommes ont tué ''sa famille adoptive'', Aslan le plus fort et le plus dangereux protégea la survivante au péril de sa vie et devint une sorte d'allié pour elle. Adolescente, elle commença à voyager partout et appris à manier deux épées et la magie de combat. À seize ans, elle put enfin se démarquer en combattant des hommes et d'autres guerriers. Niana est toujours seule et voyage sur le dos de son lion, qui veille et veillera toujours sur elle. Également, elle manie le fouet, l'arc et la hache...Rapide, forte, vive, stratégique et logique sont ce qui décrive ses combats.
Sentimentalement, elle a oublié ce que c'est de ressentir la compassion ou l'amour...Elle est solitaire, indépendante, insensible, froide, sadique, provocante, mais au fond elle reste bonne...Niana est silencieuse et réfléchie beaucoup, mais elle est excentrique et assez joyeuse, quand on perce sa barrière de méfiance. Sous ses faux airs méchants, se caches une fille joyeuse et sensible au sourire angélique. Naturellement, elle possède beaucoup de charme, mais son fauve met hors d'état de nuire tous les séducteurs, s'approchant trop près de sa tendre protégé...
Bon là, je crois avoir tout dit!