Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: La haute époque de Thèbes Sam 23 Sep - 12:04 | |
| Vous êtes un égyptien ayant hérité d’une petite maison. Que vous soyez en ville ou en campagne, vous devrez travailler fort pour monter dans la hiérarchie. Un jour où l’autre, vous devrez peut-être vous marier, pour obtenir de nouvelles richesses ou par amour. Qui sait, une crue trop important peu raser vos récoltes, un cobra peu se glisser derrière vous et vous mordre, vous pouvez être nommé chef de police ou même grand prête de Karnak. Mais ce qui est le plus important, c'est d'avoir du plaisir! **** C'est donc un forum RPG sur l'Egypte antique qui manque de membres... Le RP n'est aps encore lancé, car il n'y a quasiment personne Docn on vouis attend nombreux ! http://thebes-rpg.forumactif.com/index.forum | |
|
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Re: La haute époque de Thèbes Sam 21 Oct - 13:49 | |
| Je vous ENCOURAGE a venir. Car c'est super-chiant, le disgn est beau, c'est un chouette thème, masi y'a persone alors je vous force pas, je Bvous ENCOURAGE a rappliquer | |
|