Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| Sujet: Me voila parmi vous Sam 23 Sep - 0:20 | |
| Coucou, me voilà !!!! bon,... sujet passionnant ... moi !! Alors allons-y
Mon age :bien j'ai 17 ans !!! :)
Mon prénom : Je ne vous le direz pas....
Mes hobbys : lire, écrire, internet, mes amis, et les devoirs... bon d'accord ce n'est pas un hobby mais c'est pas de ma faute s'il faut que j'en fasse chaque soir... dormir !!!! J'aime bien profiter de mon lit quand j'en ai l'occasion...
Autre chose ?? Bon, bien je vis au Québec,... je suis la plus jeune de ma famille, je n'aime pas précisement la bière, mais j'aime bien l'alcool à 7 % en montant .... lol hey oui... alcoolique ?? Non jamais ! J'en bois pas si souvent que ça !! Ensuite, j'ai 2... non maintenant 1 chat ! l'autre est décédé le 28 août ! :( Et c'est tout... je n'ai plus rien à dire à mon sujet !!
******************** RP : Mon personnage Prénom : Army
Histoire: Bien sûr, elle est née à la Terre de Verdure, comme ces parents et ces grands-parents et tous ses ancêtres. Elle a toujours voulu aller à l'extérieur de cet endroit, mais .... Depuis qu'elle est jeune, elle veut apprendre la magie de la guérison, mais sa patience lui faisant défaut... elle n'a jamais eu le temps et le courage de l'essayer au complet. Mais elle est tout de même capable de guérir quelques blessures. C'est certain qu'elle sait ce battre, puisqu'elle n'a pas hériter de la magie de combat, elle a dû l'apprendre par elle-même ainsi qu'avec l'aide de son père, elle a apprit l'art d'utiliser l'arc, ainsi que l'épée... Ses parents sont toujours vivants, mais très vieux... maintenant. | |
|
InuYasha Demi-Démon Berserk // Modérateur
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté. Emploi : Vagabond Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 19/09/2006
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Re: Me voila parmi vous Sam 23 Sep - 2:57 | |
| Salut Army! Bienvenue sur ce forum^^ | |
|
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Re: Me voila parmi vous Sam 23 Sep - 11:39 | |
| Wouaiiiis ^^ Bienvenue Army le forum prend forme | |
|
Awysa Ange de la Neige // Modératrice
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Re: Me voila parmi vous Sam 23 Sep - 16:48 | |
| Way ! Bienvenue à toi ! (héhéhé on est toutes les deux des elfes venant des terres de verdures XD) :n__n: | |
|
Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| Sujet: Re: Me voila parmi vous Sam 23 Sep - 17:55 | |
| Ah ah !! C'est chouette !!!
Merci à vous !! :) Je crois qu'on va bien s'amuser :P | |
|
Kratos Pyromancien // Admin
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : ... Emploi : Feignant Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres des Géants Magie: Combat
| Sujet: Re: Me voila parmi vous Sam 23 Sep - 19:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voila parmi vous | |
| |
|