Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellan
Grand Serviteur des Démons
Kellan


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Euh...
Emploi : Tuer... lol
Loisirs : Go habs go!!!!
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS   THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:48

LE jeu... LE jeu attendus depuis 2 ans... il arrive en Amérique dans une semaine!!! Et je l'ai essayé!!! (Sur la Wii bien sûr... ^^ )

C'était vendredi, au festival arcadia de montréal (j'y étais avec Jezabel... et je l'ai battus au jeu de Tennis Wii sports!!!)

Parlons de Zelda TP...


...........................


(Fillet de salive coulait jusqu'au sol)

Il n'y a pas de mots... aucun... pour décrire ce jeu... mais une pharse par contre...

LE-MEILLEUR-ZELDA-JAMAIS-CRÉER-ET-LE-MEILLEUR-JEU-AU-MONDE-DE-TOUT-
LES-TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Reprends sa respiration...)

Et une nouvelle va piqué l'attention des filles, dans une image de Twilight Princess... on voit Link torse nue... à vos appareils photos...lol.

Les contrôles de la manette sont très bien suivis par la console, les graphique sont superbe (mentions spécial pour l'eau, qui est trés réaliste, des jeux en seraient jaloux!)

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous décrire le jeux, ce seras pour une prochaine fois, mais si vous avez des commentaires, allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Armetia
Grande Doctoresse
Armetia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Jonquiere, au Québec
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, écriture....
Date d'inscription : 22/09/2006

Personnage
Race: Elfe Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Soins

THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS   THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:27

QUOI IL ARRIVE DÉJA ???? LA SEMAINE PROCHAINE ??? Je vais l'écrire comme cadeau de Noël à avoir !!! Seigneur !!!

Je l'attend depuis tellement longtemps !!

On parle bien du The Legend of Zelda: Twilight Princess... au game cube qu'on attend depuis très longtemps ??? Ah my god !!!! C'est trop... d'émotions !!

Tu dis bien Link torse nu ?? yeux en coeurs Génial !!!!!!!!!

J'ai trop hâte de l'avoir.... mais je vais devoir attendre jusqu'à Noël ou après Noël ! ah oui !! J'ai hâte !!

Tu dis que c'est le meilleur ?? Wow trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
 
THE LEGEND OF ZELDA: TWILIGHT PRINCESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Hors RP :: Discutions diverses... :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser