Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pied de la tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:37

Keysim, Inu et Islena débarquèrent le matin. Pendant le voyage, Islena et Keysim et Inu avaient sympathisé (du moins, je le suppose ;p). Keysim avait emmenés ses amis au pied d'une tour sur la Terre de Lune.

"Bienvenue a la fabuleuse Tour Divine. Personne n'est jamais monté au sommet, il y a une soixantaine d'étages. Nous allons aller jusqu'a premier étage, après, ça deviendra trop dur pour nous. Inu, Islena, vous êtes prèts a rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:44

InuYasha déclara:- Pourquoi sa deviendrait trop dûr? Si on ne peux pas aller au sommet de la tour, il suffit de faire venir le sommet à nous! Je je peux pas sauter aussi haut, mais avec quelques coups bien placé de Kaze No Kizu, je peux sûrement faire tomber la tour! Je ne sais pas en quoi elle est fait, mais son odeur donne l'information d'une pierre friable. Pourquoi se compliqué la vie quand ma méthode simple serais si amusante? Évidament, le demi démon aimait détruire des choses avec son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:42

"Quel dommage, ton sabre était si beau... Je parle au passé, car si tu essaie de détruire la tour, c'est ton sabre qui se brisera, aussi résistant et ancestral soit-il. La tour est protégérée par un aura de magie lunaire, et la roche qui la compose est loin d'être facilement destructible. Entrons."

Ils entrèrent par une grande porte faite d'une matière ressemblant a du bois, puis il purent découvrir l'intérieur; une très grande salle ronde avec des portes a droite et a gauche.Keysim parla en avançant :

"Bievenue a la tour divine, endroit le plus dangereux de l'univers connut. De l'extérieur, la tour fait environ cinquante mètres de rayon, donc cent mêtres de diamètre, mais certains étages sont ensorcelés et font parfois 300 mètres de long. Je suis a quatre mètre de l'entrée, a partir du cinquième mètre environ, les difficultées commencent."

Keysim, très attentif, fit un pas de plus. Soudain, il y eut un déclic et des ouvertures parreilles a de grandes fissures se firent dans les murs. Des haches en formes de roissants de lunes, suspendu au bout de longues cordes en sortirent (un peu a la Indiana Jones XD). et foncèrent vers les trois visiteurs. Keysim en évita une, sauta au sol, rampa, sauta sur une corde en mouvement, sauta sur celle d'après, rula boula au sol, et se retrouva a environ cinquante mêtres de l'entrée. Les haches allaient jusque là. Mais ce n'était pas finit, a peine Keysim eut-il finit ses cabrioles avec le premier piège qu'un golem de fer adulte apparut de nulle part. Keysim sortit son sabre et parra un premier coup de héche de son adversaire qui semblait visiblement très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Islena Eden
Conteuse
Islena Eden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Invoquations

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:54

Islena regarda tout cela d'un air effaré.
*Dans quoi est-ce que je me suis embarquée ?...*
Elle serrait son cahier contre elle comme on serrerait un enfant pour le protéger.
Prudemment, elle suivit Keysim, utilisant ses bons réflexes.
Ca, c'était de l'aventure à raconter ! n_n
Elle gravait chaque détail de ce qu'elle voyait dans sa mémoire.

Soudain, le golem apparut.
La petite conteuse prit une grande inspiration, sentant la panique monter.
Elle se concentra sur la créature, dessinant son image dans son esprit pour s'en souvenir quand elle pourrait l'écrire et la dessiner... Si toutefois ce moment arrivait avant sa mort.
Malgrè cela, la peur déclencha la magie d'Islena, et quelque chose s'invoqua tout seul sans lui demander son avis.
Bientôt, un aigle de taille moyenne s'interposa entre elle et le golem... Bien que ce ne fut pas très utile, ça la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:05

InuYasha avait franchi les obstacles avec assez d'aisances, du à sa grande agileté et sa vitesse. Une fois près le Golem, il passa au dessus d'Islena et de son invocation, puis donna un simple coup de griffes accompagné du nom de la technique:-Sankontessô! Les traits de lumières jaunâtres suivirent les griffes qui entaillèrent la carapace solide du monstre, mais ce n'était pas suffisant pour le vaincre! Il dégaina son sabre qui se métamorphosa illico en l'immense lame d'ivoire et déclara:- Prends du recul, sa va barder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:48

Keysim dit a son tour :

"En effet, ce gros golem va mourrir d'en d'atroces souffrances, j'en fait mon affaire, continuez devant."

Les deux autres prirent un peu d'avance et commencèrent a monter l'escalier.
[Hrp : Désolé de vous faire bouger chaud... ]

"A nous deux, mon gros..."

keysim concentra sa lame et prononça :

"Elllar"

La lune d'énergie partit vers le golem, lui faisant une profonde entaille dans l'épaule , et tranchant sa main de fer.

*les golems de fer sont censés être invincible, mais la magie de lune et de glace tranchante ont des effets dévastateurs sur lui. Heureusment pour moi... Je vais en avoir finit avec lui en deux tours de main. Si je n'étais aps mage, j'aurais eut du mal. Bon, je vais concentrer mes attaques sur les entailles créées par Inu, ça sera plus simple.*

Keysim renouvella trois fois son attaque et le monstre tomba au sol, treanché en quelques morceaux, mort. le Mage de Lune fonça dans l'escalier et rejoignit les autres en haut.

1er étage.


La salle semblait vide. Elle faisait une cinquantaine de mètres de long pour trente de large. Keysim fit un pas, hésitant. Un second pas. Toujours pas de pièges ni de monstres. Un troisième pas. Toujours rien. Lorsque Keysim posa une quatrième fois son pied sur le sol, celui-ci sembla disparaitre sous le pied du mage. En fait, tout le sol avait disparut, on ne le voyait plus. Keysim remit ses pieds ensemble sur le sol transparent. En bas, on voyait le cadavre du golem et les haches qui pendaient toujours.

"Je pense que la seconde épreuve est de trouver son chemin. La difficultée, c'est que le chemin est complètement invisible."

Lorsque Keysim eut achevé sa phrases, des centaines de "piques" sortirent du sol du rez-de-chaussé, et l'invocation d'aigle de Islena cessa.

"Je ne pense pas qu'on aura plusieurs chances, et je crois que cette salle absorbe la magie. Et merde..."

Keysim avança presque a quatres pattes, pour sentir avec ses mains le chemin. Il trouva une autre dale transparente. Il avança. Il voulut refaire un pas en arrière, mais la dale où il était il y a quelques secondes avait disparut.

"Et en plus le chemin disparait derrière sois. Je pense que ça veut dire qu'on doit le faire l'un après l'autre... Je vais essayer de pas me planter..."

Keysim fit un pas de plus, sortit son sabre, fit un cerle autour de lui avec sa lame. Le sabre heurta un bout de chemin, mais il était loin. Keysim sauta ensuite,...

Environ vingt minutes plus tard, il était a l'autre bout, essouflé. Derrière, il y abvait une porte. Keysim la poussa pour avoir assez de place pour s'assoir sur le rebord et pour regarder ses amis passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:52

InuYasha observait Keysim avec grande attention. Il n'aurait pas le droit à un faux pas! Décider à ne pas laisser la petite y passer, il la prit dans ses bras et suivit l'odeur que le passage de Keysim avait laissé sur chaque dalle. À chaque fois, il bondit d'une dalle à l'autre, prenant très garde à ne pas déraper. Même s'il guérissait très rapidement et était plus résistant que les humains et les elfes, jamais il ne pourrais survivre à un empalement pareil s'il tombait! Il faillit faire un faux pas à la toute dernière dalle, mais il retrouva rapidement le pied en ce concentrant. Son front ruisellait de sueurs, il avait sa vie et la vie de la fille entre les mains! Il ne devait pas commettre l'erreur d'être trop sûr de lui! Il fît alors le bond final et arriva près de Keysim. Il lui dit d'une voix faible:- Si je n'aurais pas eu un odorat aussi dévelopé, je n'aurais pas pu suivre la piste! Kerps! Mais t'es pas un peu con de nous enmenner dans un lieu qui veux tuer tout ce qui bouge? Je n'ai pas besoin de leçons de survie, j'ai passé le clair de ma vie à survivre par moi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:13

Keysim eut un genre de sourrire sadique et répondit :

"InuYasha, je vais te dire une chose; le Chasseur d'Âmes est allé jusqu'a 3eme étage. Tu n'as pas envie de le battre ? Alors tu devras au moins aller au 4eme, pour avoir une chance face a lui. Et quant a Islena, je pensez que ça peut la former. ien, passons a la seconde salle du deuxième étage... Aufait, Inu... Moi, j'ai été jusqu'au 3eme aussi la dernière fois. Mais la deuxième salle de cet étage est terrible. Préparez-vous :)"

Keysim passa la porte. De l'autre côté, la salle était remplie d'un genre de brouillard. Le mage expliqua :

"Restez ensemble. C'est une salle anti-amis. On n'y voit rien, et il y a des dizaines de monstres très discrets, surtout des gnols. Si on se trompe d'ennemi, on tranche dans ses amis. La porte de la salle suivante est a l'autre bout !"

Keysim fut confronté a un premier Gnol qu'il avait entendu arriver. Ensuite, il marcha, son sabre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:12

InuYasha répondit par un ''kerps'' et suivit le mage en silence après avoir déposé Islena au sol. Il posa sa main sur l'épaule de l'humain et lui dit:- Laisse moi prendre la tête, mon odorat est plus aiguisé que le vôtre, je saurai repèrer les monstres et aussi différencier vos odeurs. Même que j'ai une meilleure idée! Je ne vais pas prendre de risques inutiles, je vais faire le ménage immédiatement. Il alla au devant de ses deux compagnons, dégaina Tetsusaïga, puis la brandit devant lui. Il la leva au dessus de sa tête, lança haut et fort:- La morsure du vent! Puis abbatit la lame au sol se qui créa trois lames d'énergie démoniaque qui sillonnèrent le sol, ravageant tout sur son passage! Le brouillard était toujours aussi épais, mais au fait que l'odeur du sang se répandait assez vite, il jugeait en avoir tuer quelques uns au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:14

Après qelques inute dans cette purée de poids, ils arrivèrent devant un escalier qui montait.

2eme étage


Le deuxième étage était immense. Ce n'était qu'une seule salle. Une arène en fait. Au centre, il y avait du sable. Et de l'autre côté, il y avait un escalier pour le troisième, mais il semalit protégé par un sort.

"Un monstre très fort va apparaitre. Si on veut passer, on doit le butter. En fait, y'aura 3 monstre. Un par personne."

Keysim avança doucement. Soudain, une momie apparut pour lui. En face de Islena, apparut une Dryade, ces femmes-arbres qui haïssent les demi-elfes. En face du demi-démon apparut un Séride, un mélange d'homme et d'araignée. Le Mage de Lune fonça sur sa momie, assez massive, et lui administra un premier coup de sabre.elle-ci se le ramassa, mais ne broncha même pas, et envoya un puissant coup de point au mage. Ce dernier rassembla ses forces et lança un sort :

"Fortaöl !"

Un genre de pentacle apparut entre ses mains et de là sortit une sorte de sphère nimbée de flammes. Keysim était pour ainsi dire assez mauvais en magie de feu, mais c'est ce qui marchait le mieux sur les momies. La sphère fonça sur la créature mort-vivante et brula de nombreuses bandelettes. Visblement avec un sort de sable, la mort-vivante éteignit le feu et lança ses bandelettes, telles des chaînes, vers Keysim, qui fut emprisonné par les bandelettes. Il se débatit, et réussit a trancher ses leiens grace a son sabre. Il eut a peine le temps de respirer que la Momie fonça sur lui. Il l'évita aisément, et lança son sort de lune tranchante "Elllar !" (c'est mon favoris XD) qui trancha le bras droit de son adversaire. Profitant de l'éta confus de la momie, keysim lança le sort final ;

Indignation!

L'éclmair bleu frappa la momoie pour la tuer. Keysim regarda ensuite comment se débrouillaient les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:09

InuYasha bondissait d'un coin à l'autre de l'arène, laissant le monstre mordre la poussière et à chaque fois que le séride tombait au sol, le demi démon aux longs cheveux d'argent lui assénuait de puissants coups de griffes! En ayant marre et n'ayant pas le temps de dégainer son sabre, il attrappa sa bestiole par les pattes arrière, puis après un grognement bestial, il l'envoya se fracasser contre un des murs! Inu recommença sa manoeuvre plusieurs fois mais il ne vit pas assez vite une des pinces acèrés du monstre qui lui fît une bonne coupure sur le torse! S'il n'avait pas esquivé, il aurait morflé davantage! Il se mit à grogner et à jurer au point d'écorcher les oreilles des plus endurcis des marins! Il déclara:- Tu va le regretter...À l'étonnenement de tous, il trempa ses griffes dans sa blessure et il fit un geste de coup de griffes, accompagné par une phrase aux tons gluturales:-Hijintessô!(les lames volantes, les lames ensanglantées) Son sang prit la forme de lames acèrés qui déchiquetèrent le bras gauche de la bête!

l'homme araignée se releva quand même, furieux de s'être ainsi laissé avoir. Les deux bêtes luttèrent au corps à corps, coups de griffes contre coups de pinces, enchaînant une bataille sauvage et sanglante à en écoeurer l'humain et la demi elfe! Après un temps, les deux hybrides soufflaient et se toisaient, nul ne voulait abandonner! Mais InuYasha voyait rouge! Le sang ennemi avait réveillé une partie de son sang de démon et malgré ses blessures importantes, il continua de charger encore et encore! Puis, comme une bête sauvage, il abbatit ses crocs dans la jugulaire de son adversaire et ses griffes acèrés lacèrèrent le torse du Séride! Dans un autre grognement bestial, InuYasha arracha sa prise, donnat un immense trou dans le cou de son adversaire!

Il sauta au sol, essouflé, blessé, mais son côté démoniaque avait été satisfait en blessant mortellement le Séride et en le regardant agoniser. Il cracha alors le morceau de peau, de tissus et de veines et s'essuya la bouche avec une de ses manches amples....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Islena Eden
Conteuse
Islena Eden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Invoquations

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:45

Islena commença par regarder la Dryade avec de grands yeux effrayés, chose la plus intelligente à faire quand on se retrouve face à une créature ne voulant rien de plus que votre mort.
Heureusement, l'aigle qui s'était un invoqué tout seul un peu plus tôt ressortit et prit les devants, niveau réflexes défensifs.

Il attaqua la Dryade, parvenant à lui infliger quelques blessures en évitant qu'Islena soit atteinte.
Alors, la petite conteuse contourna la dame de feuillage et lui asséna un coup de cahier sur la tête.
Celle ci chancela, et l'aigle l'attaqua une nouvelle fois.
La jeune fille était morte de peur, car elle préférait habituellement être spectatrice que de se battre.
La Dryade essayait de l'atteindre, mais l'aigle s'interposait à chaque fois, même si il s'affaiblissait de minute en minute.
Alors, Islena sortit une de ses dagues, et attaqua la créature par derrière, laissant l'animal qu'elle avait invoqué occuper son ennemie.
Bientôt, le couteau fut planté dans l'adversaire, mais il restait encore assez d'énergie à la Dryade que pour attaquer.
L'aigle disparut, blessé à mort...
Et la jeune fille se retrouva face à un truc moche, blessé... et furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keysim
Mage Lunaire // Admin Suprême
Keysim


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Entre Vie et Mort
Emploi : Mage Lunaire
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 09/09/2006

Personnage
Race: Humain Humain
Peuple: Terre de Lune
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:21

"Elllar"

La lame de lune trancha la dryade en deux qui s'écroula, morte.
Keysim avait profité que la femme-arbre visait Islena avec son arc pour la finir.


"Magnifique. Nous n'irons pas plus haut. L'escalier que vous voyez là-bas nous mènerait a un endroit trop dangereux pour notre niveau. J'y suis allé, mais je l'ai toujours regretté. Nous allons donc partir. La magie dans cette tour est spéciale. Pour sortir d'ici, il n'y a qu'une manière."

Keysim respira et dit :

"Divinités, laissez moi sortir. Nellow."

Après avoir prononcé la phrase, il fut téléporté. POUF !


[Suite Terre de Lune]
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-world.forumsrpg.com
Islena Eden
Conteuse
Islena Eden


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2006

Personnage
Race: Demi-Elfe Demi-Elfe
Peuple: Terres de Verdure
Magie: Invoquations

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:01

Islena regarda la Dryade s'effondrer avec une expression totalement perdue.
Tout le temps où Keysim parla, elle ne parvint pas à détacher ses yeux de la créature à présent coupée en deux.
Cependant, elle avait écouté avec intention, malgré son regard fixé sur la dame de feuillage.

La petite conteuse prononça donc la même phrase que Keysim :

"Divinités, laissez moi sortir. Nellow."

Elle se sentit aspirée comme dans un tourbillon... Et fut téléportée.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Demi-Démon Berserk // Modérateur
InuYasha


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : La où les vents me portes...sur le chemin de la liberté.
Emploi : Vagabond
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 19/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:45

InuYasha parvenait à tenir debout, mais très difficilement! Son dernier combat l'avait grandement épprouvé! Content que la tour offre une sortie, il regarda les autres faire et répèta alors:- Divinités, laissez moi sortir. Nellow.

Suite au même endroit que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Pied de la tour   Pied de la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Océan :: Terre de Lune :: La Tour Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser