Hama-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hama-World

Bienvenue dans un monde menacé...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~HELLSING~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Kinkyruu
Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
Jezabel Kinkyruu


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Personnage
Race: Yamadhïn Yamadhïn
Peuple: Terres Démoniaques
Magie: Combat

~HELLSING~ Empty
MessageSujet: ~HELLSING~   ~HELLSING~ Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:10

''In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.''

J'ai écris maintes fois cette célèbre ligne de l'anime Hellsing sur mon agenda scolaire. Hellsing, basée sur sur les oeuvres entourant le non moins célèbre Dracula, est un anime magnifiquement glauque. Il faut l'avouer, j'adores les films d'horreur, alors pour moi, Hellsing c'est une création divine!

Bien que l'anime différe grandement du mangas, je l'adore. En fait je vais probablement importé les DVD après quelques économies! ^^ L'histiore peu semblez compliqué au début, mais en fait elle d'une extrème simplicité:

Deux organisation rivales, une orthodoxe du nom de Hellsing et l'autre catholique qui viens directement du Vatican, luttent contre les être de la nuit, les vampires, et entre elles... Des vamipires créer artificiellement se répandent comme une trainées de pudre. Comment pourront-ils les éliminer? Uneombre les observe de bien haut... Qui a créer ses vampires à la chaine? Des souvenirs du III Reich feras surface...

Enfin, c'est a peu près ça! Mais le tout est raconter dans cet anime d'une manière magnifiquement complexe. Au point l'ou on se perd littéralement dans l'avanture, ou on y prends goût, presque vie...

Jezabel~
Revenir en haut Aller en bas
 
~HELLSING~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hama-World :: Hors RP :: Discutions diverses... :: Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser