Awysa Ange de la Neige // Modératrice
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Awysa, modo number two ! Jeu 21 Sep - 12:06 | |
| (Héhéhé... deuxième modo ! XD)Moi :Mon age : j'en ai 18 pour l'instant... mais le 12 octobre, j'en aurai 19... Mon prénom : hum... je l'aime pas trop. Je m'appele Andréa mais je préfère mon surnom : Andy ^^ (je suis une fille pour ceux qui auraient pas compris... -_-')Mes hobbys : Dormir (et oui, moi aussi), exaucer les désirs des membres de mon forums (tant qu'ils n'abusent pas non plus...), manger du Crunch, faire des Sign, écouter de la musique (Muse et Linkin' Park powaaaaaaa XD), etc Que dire d'autre ? je suis là parce que l'admin Keysim a fait de la pub sur MON forum et comme je suis gentille (parfois), je suis venue m'inscrire. (on poourrait dire merci tout de même !)*.*.* Mon personage :Nom : ELFIRPrénom : Awysa Passé : Awysa a toujours vécu dans les Terres de Verdure, mais elle était très jeune lorsque ses parents ont été tués par des démons. Elle a donc dû se débrouiller seule mais les autres elfes l'ont tout de même aidé. Elle a appris à se défendre toute seule, en premier en apprenant l'art de tirer à l'arc avec une grande précision et rapidité. Elle a ensuite appris à se servir d'armes blanches telles que les poignards. Et enfin, elle se consacre à présent à la magie de combat. Elle connaît quelques sorts mais pas assez à son gout. Elle a donc décidé de quitter son peuple afin d'apprendre plus de sorts et en créer elle-même (c'est possible d'en créer en fait ?). Voilà ! Fiche terminée ! Heureusement que j'avais pas cours aujourd'hui, ça m'a permis de prendre mon temps ! | |
|
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Re: Awysa, modo number two ! Jeu 21 Sep - 17:20 | |
| Parfait parfait ^^ aufait... (encore) Merci xD A part ça, tout est parfait et oui on peu créer des sorts sois même... Et un modo de plus ! | |
|
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Awysa, modo number two ! Jeu 21 Sep - 21:12 | |
| Héhéhé ! moi qui ne devait plus m'inscrire sur des forum RP... bon, celui la c'est le dernier.... jusqu'au prochain ! XD | |
|
| Sujet: Re: Awysa, modo number two ! Jeu 12 Oct - 20:28 | |
| Fiche de magie :
- Flèche de glace : une flèche qui gèle tout ce qu'elle touche
- Epieu de glace Iceleystal : je vois pas comment le décrire... aller voir le RP a NourDélos pour plus de précision...
- Aleyziarast : mélange de l'épieu de glace avec froid extrême (sort inventé XD)
C'est tout !!! XD Awysa a des tas de trucs a apprendre, mais comme elle n'est qu'au niveau 3... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awysa, modo number two ! | |
| |
|