| Thème et Jukebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kellan Grand Serviteur des Démons
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Thème et Jukebox Lun 30 Oct - 21:21 | |
| J'ai une petite suggestion, je suis un fan de musique (j'ai d'ailleurs commencé à "mixé") j'ai donc eu l'idée.
Chaqu'un des membres du forum pourrait (j'ai dit pourrait, ce n'est pas obligatoire) se trouvé un thème, nous pourrions aussi trouver de la musique pour différente situation dans le forum (combat, moment sans aucun sérieux etc...) Je peux déjà en suggerée si l'admin suprême est d'accord.
Qu'est-ce que tu en dit, Oh grand administrateur du forum!! | |
|
| |
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Re: Thème et Jukebox Lun 30 Oct - 22:46 | |
| De kwé ? HUm, tu veux intégrer des musiques de le RP c'est ça ? Ben, heu, ouais, faudrait essayer Ben vas-y postes les alors ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Thème et Jukebox Lun 30 Oct - 23:57 | |
| - Keysim a écrit:
HUm, tu veux intégrer des musiques de le RP c'est ça ?
Euh... oui, dans quoi tu pensait que je voulais les mettres... ma soupe?!?! Pour l'instant, je n'ai que mon thème, mais d'autres sont à venir. Par contre il va falloir l'envoyer par e-mail... puisqu'on ne peut pas le faire comme avec imageshack... | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Thème et Jukebox Mar 31 Oct - 0:04 | |
| Ben, justement.
C'est ça que j'ai du mal a comprendre. Comment veux-tu les mettre dans le RP sans savoir les héberger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème et Jukebox Mar 31 Oct - 0:20 | |
| Tu n'est pas suppossé avoir sur le forum une option Jukebox!?!? J'en ai déjà vue mais je ne sais pas comment le crée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème et Jukebox Mar 31 Oct - 12:10 | |
| ._________________. Ah... Heu... Si tu le dis... Je vais chercher ^^' T'étais sur que c'étais sur un actifforum que t'avais vu ça ? Fin bref, je vais voir ça. j'en avais jamais entendu parler avant mais jvais voir. mrci des indications ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème et Jukebox Mar 31 Oct - 16:29 | |
| Bon.
Points positifs ; 1/- J'ai bien reçu tes musiques 2/- Elles vont être hébergées (merci Islena d'ailleurs ^^)
Point Négatif :
1/- L'oprion Jukebox est très dure a mettre, mais je vias essayer ^^'
J'ai comprit plus ou moins maintenant, mais le problème c'est que ça serait partout la même musique et qu'elle se recharge a chaque fois que tu actuaalise la page. Ca pourrait être chiant a la longue. Donc...
Par contre, rien n'empèche de mettre les liens des musiques et de les écouter en écrivant ou en lisant le post.
Voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème et Jukebox Mar 31 Oct - 16:45 | |
| J'avais une solution, si c'est celle de Islena, je m'en excuse.
Je crée un site avec l'hébergeur de Yahoo (Geocities) et je met toutes les chansons le dessus! Je mettrai le lien directement sur le forum, un clic et voilà!!!
P.S: tu la trouve comment ma musique (elle existe déjà mais je l'ai mixé!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème et Jukebox Mar 31 Oct - 16:48 | |
| Voila, tu peux faire comme ça, mai savant de le sposter dans le RP, donne moi les liens par MP, je préfère...
PS : Bah, ça va, elles sont chouettes, juste un peu répétitives ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème et Jukebox Mar 31 Oct - 16:50 | |
| Je sais qu'elle sont répétitives, c'est la même!!! Comme les deux chansons ont rapport avec Kellan, j'ai prit la même que son thème pour la musique de combat! (Comme Orochimaru dans Naruto, je sais pas si tu connais)
Ne t'inquiète pas, les autres seront plus variées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème et Jukebox Mar 31 Oct - 17:03 | |
| non, je parlais des répétitions dans une seule chanson même et pas par rapport a l'autre... Fin bref, l'affaire est close, je lock le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème et Jukebox | |
| |
|
| |
| Thème et Jukebox | |
|