| Islena | |
|
+4Kellan Alienor Saryan Keysim Islena Eden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Islena Eden Conteuse
Personnage Race: Demi-Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Invoquations
| Sujet: Islena Lun 30 Oct - 18:46 | |
| Moi : Ben euh... z'aime pas me présenter lol Je m'appelle Marie, et je vous parle en direct de Belgique. J'ai presque 15 ans. Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire, non ? Z'avez des questions ? ^^ RPG : Nom : Eden Prénom : Islena Race : Demi-Elfe Age : 19 ans (niark) Peuple : Terres de Verdure Magie : Magie d'Invocations Description : Islena est toute petite comparée aux autres de sa race, avec un air totalement innocent sur le visage. (Qui a dit trompeur ? >_<) Elle a toujours une étincelle malicieuse dans les yeux, et se balade toujours avec un carnet pour noter tout ce qui l'émerveille -et croyez moi, il y a beaucoup de choses. Ce cahier est son signe le plus distinctif, après ses longs cheveux d'un roux flamboyant, chose peu commune pour une demi-Elfe. Alignement : Neutre Armes : Cinq dagues, cachées dans ses vêtements, mais elle assomme parfois avec son livre ^^ Passé : Islena a grandit en Terres de Verdure, élevée par sa grand-mère, car ses parents étaient décédés à la suite d'une mauvaise invocation... A la mort de sa mamie, elle décida de parcourir le monde, avec le carnet dans lequel elle avait noté toutes les légendes que cette dernière lui avait apprises. Elle atterrit chez un vieux sorcier, qui lui apprit quelques bases de magie, pendant le temps où elle resta à son service comme apprentie, ce qui lui sera sans doute bien utile. A la mort du vieil homme, elle commença à explorer le monde qui l'entourait, vivant du peu d'argent que lui rapporte son métier de conteuse. | |
|
| |
Keysim Mage Lunaire // Admin Suprême
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Humain Peuple: Terre de Lune Magie: Combat
| Sujet: Re: Islena Lun 30 Oct - 18:49 | |
| Ouep ^^ Bienvenue ^^ Fiche validée ^^ Bon RP ;) | |
|
| |
Alienor Saryan Flamme Elfique
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur me porte... Date d'inscription : 16/10/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Combat
| Sujet: Re: Islena Lun 30 Oct - 18:51 | |
| Maaaaaaaaaaarie ! L’était temps… Amuses-toi bien ! [Moi, z’ai dit trompeur ! Comment t’as deviné ? mdr] | |
|
| |
Islena Eden Conteuse
| Sujet: Re: Islena Lun 30 Oct - 19:12 | |
| Merciiiii ^^ [Oui, c'était toi que je visais ) | |
|
| |
Kellan Grand Serviteur des Démons
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Euh... Emploi : Tuer... lol Loisirs : Go habs go!!!! Date d'inscription : 12/10/2006
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Re: Islena Lun 30 Oct - 20:54 | |
| Bienvenue à toi!! Eh oui je suis le seul méchant du forum!
Ps: Même si tu es neutre, je ne te ferai pas de cadeau ma petite!!
(???Kratos ne la toujours pas draguer!?!?) | |
|
| |
Alienor Saryan Flamme Elfique
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Là où mon coeur me porte... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Islena Lun 30 Oct - 21:54 | |
| Pas touche! Méchant! mdr Si, par MSN | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Entre Vie et Mort Emploi : Mage Lunaire Loisirs : Lecture Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Islena Lun 30 Oct - 22:33 | |
| En effet, Kratos est passé avant même l'inscription -_- C'est assez exeptionnel. N'empèche quelle réputation il a fin bref, tu peux commencer a RP, incrustes-toi quelque par :n__n: | |
|
| |
Awysa Ange de la Neige // Modératrice
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : aha ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Islena Lun 30 Oct - 23:06 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! ^^ | |
|
| |
Islena Eden Conteuse
| Sujet: Re: Islena Mar 31 Oct - 16:06 | |
| Merci ^^ M'incruster ? Ah ça j'sais faire | |
|
| |
Kratos Pyromancien // Admin
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : ... Emploi : Feignant Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres des Géants Magie: Combat
| Sujet: Re: Islena Mar 31 Oct - 22:15 | |
| Arf bienvenue très en retard '-_-...Trop de trucs à faire en ce moment ^^'... | |
|
| |
Armetia Grande Doctoresse
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Jonquiere, au Québec Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, écriture.... Date d'inscription : 22/09/2006
Personnage Race: Elfe Peuple: Terres de Verdure Magie: Soins
| |
| |
Jezabel Kinkyruu Apprentie Alchimiste de l'Ordre XIII
Personnage Race: Yamadhïn Peuple: Terres Démoniaques Magie: Combat
| Sujet: Re: Islena Lun 6 Nov - 15:55 | |
| JE SUIS VIVANTEUH!!! Heu Oups... Je veux dire: BIENVENUE À TOUA!!! AMUSE TOI PARMI NOUUUUUUUUUS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Islena Lun 6 Nov - 18:17 | |
| [Content de te revoir, tu as déniché un scanner ? xD]
Et encore bienvenue ^^ (pour pas qu'on dise que MOI je flood...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islena | |
| |
|
| |
| Islena | |