Archive : Qui sont les Démons ?
Les Seigneurs Noirs…Mais qui sont-ils ? D’où vient donc leur puissance ? Beaucoup racontent qu’ils sont des rejetons de l’enfer, mais peu savent la vérité ; Avant, ils étaient tous des Hommes. Ça peut paraître incompréhensible, cependant, voici l’histoire de la création des Démons ;
Pour Lord Robert XII De Village, c’était un jour comme les autres. Lord Robert XII était un petit seigneur humain, qui possédait une plus ou moins grande parcelle de terres en Sylmonie (Sylmonie : Ancien territoire qui s’étendait a partir des volcans du Désespoir jusqu’au delà des Terres de Vie…)habitée uniquement par des humains. Il avait sous sa juridiction deux milles habitant, et 500 d’entre eux composaient son armée.
Donc, ce jour comme les autres, Robert XII se leva et contempla depuis son humble demeure les champs des paysans. Soudain, on frappa a la porte de sa chambre.
A l’autre bout du palais, les domestiques entendirent un cri effroyable. Ils coururent vers la chambre du petit seigneur et trouvèrent celui-ci a quatre pattes. Un soldat était avec les domestiques. Quand Robert vit toutes les personnes présentes, il se releva et dit d’une voix caverneuse : « Ce n’est rien, j’ai trébuché contre le bord du tapis… ». Bien qu’il n’y avait pas de tapis, les Domestiques s’en allèrent, rassurés.
Mais pas le soldat. Il avait bien remarqué quelque chose d’étrange dans le comportement du roi. Bien qu’il avait confiance en son souverain, il porta la main a son épée.
Dès que Lord Robert XII le vit, son regard changea.
A vrai dire, on n’a retrouvé le corps du garde que huit jours après. Il avait été défiguré et portait des marques de brûlures partout.
Mais ce jour-là, on entendit pas un cri. Robert XII sortit de sa chambre, une tache de sang sur son peignoir. Il alla revêtir son armure de couleur noire dans l’armurerie et demanda qu’on rassemble son armée. L’armée composée de 499 hommes (500 moins celui qui est mort tantôt) et du roi (donc ça fait quand même 500), partit le jour même, le roi ne donna aucune explication, mais promettant richesse et puissance a leur retour.
La petite armée traversa toute la Sylmonie, puis l’Iguyos (Actuellement Terres Démoniaques) puis, ils foncèrent a travers la Milgonie (Terres Communes et Désertiques) et arrivèrent finalement aux Forêts Elfiques d’Or (autrement appelée Terres de Verdures).
L’armée arriva enfin dans la capitale des Elfe, a ce moment nommée Ërsõyll. Prétextant une venue diplomatique.
Une fois que l’armée était au cœur de la citée des elfes, Robert XII demanda a son armée de visiter la ville, puis de se rassembler 6 heures après, devant le château. Personne n’a jamais su comment, seul, Robert XII a réussit a voler l’âme de la Lugi a l’intérieur du château même, et encore moins comment il est sortit de là.
Mais lorsqu’il sortit, il lança l’âme de la Lugi entre les soldats. Infectés par la Lugi, les soldats furent d’une puissance énorme. La citée Elfique fut rasée, et ils emportèrent l’âme avec eux. Les Démons étaient nés.
Depuis, Lord Robert XII De Village se fait appeler « DarkLord, Seigneur des Démons »
[Archive rédigée par Keysim]